MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma compagne ne veut plus que je la touche!

34 ans 80
Tout est dans le titre.Depuis plus de 2 semaines nous n'avons plus de rapports.C'est tout juste si je peux l'embrasser.Sexuellement ça fait longtemps que nous avons des hauts et des  
bats.J'aime énormément le sexe,elle beaucoup moins.Nous faisons même chambre à part car elle ne supporte plus mes approches.J'ai souvent eu des occasions de la tromper,des envies de le faire mais je lui suis restée fidèle.Mais là je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter.La masturbation m'aide un peu à me soulager mais ça ne remplace pas!Je crois vraiment que c'est la fin de notre histoire.
25680
Bonjour,

Question peut-être bête mais, avez-vous parlé du sujet tous les deux tranquillement ?
34 ans 80
Oui Anne,nous en avons déjà parlé.A plusieurs reprises même.Elle fait des efforts au début puis après ça repart comme avant.Je souffre beaucoup de cette situation
25680
Bon déjà, il faut savoir que cela nous arrive à tous d'avoir des baisses de l'envie sand réel raison pendant en temps.
Si c'est cela je conseille de ne pas forcer le truc et de continuer à avoir des attentions envers elle.

Après cela serait plus facile de te répondre si on avait une idée de ce qu'elle t'a dit ?
34 ans 80
Le problème à la base c'est qu'elle n'est pas trop portée sur le sexe,contrairement à moi.Je précise quand même que je ne suis pas une obsédée mais c'est important pour moi.Avant elle était câline avec moi et m'embrassait toujours tendrement et souvent quand je voulais aller plus loin,elle se dérobait.Maintenant quand elle daigne m'embrasser,c'est du bout des lèvres.On se disputes de plus en plus souvent.J'essaie de savoir ce qu'elle pourrait me reprocher mais je ne vois pas et elle ne me dit rien!Je commence à me demander si elle m'aime encore ou si elle n'a pas rencontrer quelqu'un.Je fais en sorte de relancer notre couple mais j'ai l'impression que je suis la seule à faire des efforts.Je ne sais plus quoi faire ?
46 ans 40
Bonjour

A t elle changé physiquement ? Grossi par exemple ? Et toi ?
Est ce qu'elle s'accepte bien ?
Cela ne vient pas forcement de toi rassures toi.
Elle peut se sentir complexée aussi .
Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu dans ce genre de situation.
Les baisses de libido font partie des couples. On les surmonte avec patience et amour ou pas...
C'est frustrant ca c'est certain. Se sentir rejeté ou comme "un pervers obsédé" parce qu'on a du désir pour l'autre ca n'a rien d'agréable.
Mais tu l'aimes non ?
Elle ne se rend peut être même pas vraiment compte de ce qui la bloque vraiment.
Que te dire ou te conseiller ? Fais tout pour qu'elle se sente unique et belle à tes yeux et surtout aux siens.
Pas facile à faire tu me diras^^
30 ans 227
Bonjour,

J'ai déjà connu cette situation, mais de l'autre partie du couple !
Il y a eu de longue périodes où ma libido était au point zéro ... chéri était frustré, ce que je peux comprendre ... Ca a été des périodes assez éprouvantes des 2 côtés, car je culpabilisais beaucoup
Pour ma part je pense avoir trouvé les raisons assez tardivement : ma pilule ne me convenait pas, j'ai donc arrêté totalement la contraception hormonale
Et au même moment j'ai commencé à traiter mon hypothyroidie, et je ne sais pas si c'est lié, mais depuis niveau libido ca va beaucoup mieux !
Y avait aussi une période où j'avais pris pas mal de poids, peut être qu'inconsciemment ca me gênait ...

Bon courage, ca doit sûrement être difficile pour elle aussi ?
34 ans 80
Bonjour les filles,
et merci pour vos messages.Ce matin,il y a eu un petit rapprochement.Enfin je l'espère car je ne veux pas me faire de film.On a prit notre petit déjeuner ensemble mais sans trop se parler,des banalités quoi.Ensuite elle est partie travailler mais 5 minutes après elle m'a appelé car elle est tombée en panne.Donc je me suis dépêchée d'aller la chercher pour la conduire à son travail.Elle était en colère mais elle m'a remercié d'être venue.D'habitude elle n'aime pas trop monter en voiture avec moi car j'ai le pied un peu lourd sur l'accélérateur,donc j'ai fais attention de rouler doucement.Quand on est arrivées,elle m'a embrassé rapidement et je lui ai souhaité une bonne journée et je lui ai dis que je l'aimais.Elle allait descendre de la voiture,et s'est ravisée et nous avons échangé un vrai baiser.Après elle m'a sourit en me caressant la joue et elle est descendue de la voiture.J'espère tellement que c'est le signe que ça va s'arranger entre nous!
25680
Petit conseil, attends que le reste vienne d'elle.
Si dès qu'elle te touche tu tentes d'avoir plus (attention je ne dis pas que c'est le cas car je n'en sais rien) cela peut la refroidir.
Il faut lui laisser faire le chemin, qu'elle ne sente surtout pas forcer.
34 ans 80
Oui je ne vais rien forcer!J'ai envie de faire un truc spéciale ce soir pour nous deux,genre dîné romantique mais j'ai peur qu'elle pense que j'ai une idée derrière la tête,ce qui n'est pas le cas.
34 ans 80
Bonjour à toutes,
quelques nouvelles.Ma compagne a réintégré notre chambre vendredi soir après une soirée sympa mais il ne s'est rien passé.Par contre,hier c'était une autre femme.Tendre,câline,en demande.Nous avons fais l'amour deux fois.Quand je lui ai demandé pourquoi ce revirement,elle m'a demandé de la patience et qu'elle était sur la bonne voie.Je touche du bois!
Bon dimanche à toutes
25680
Je suis contente pour vous deux et j'espère que les choses continueront dans la bonne voix
34 ans 80
Merci Anne,je l'espère aussi!
33 ans En Indochine 573
Bonsoir tout le monde :)

Peut-être que ta chérie a eu un petit passage à vide, un moment de doute ou de manque de confiance en elle, ça arrive parfois (comme par exemple se demander "qu'est-ce qu'on peut bien me trouver ?" ou "comment fait-il/ elle pour m'aimer ?")

L'essentiel c'est que ça s'arrange, si elle fait un pas vers toi, laisse venir, comme cela t'a déjà été conseillé :)

Je croise les doigts pour vous deux !
34 ans 80
Bonjour Littles0,
Tout semble être rentré dans l'ordre.Je ne précipite rien et je la laisse venir vers moi.Elle sait qu'elle m'a fais souffrir et tente de se racheter,je trouve ça mignon.On parles beaucoup plus car c'est important dans un couple une bonne communication.
B I U