MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première rencontre et un surpoids gênant. Que faire?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les mecs ont une préférence pour les nanas qui disent oui.
L
93 ans Brésil 7
Bonjour.
Pas forcement , dire oui la première fois est l'opinion de la personne , ne jamais dire oui ou peut-être un jour sont d'autres solutions
Il est évident que cela dépend de la recherche , pour ma part mon seul but est couché rapidement , sans chichis .
Laisse faire le destin
K
34 ans 13
Alors???
C
37 ans Mondelange 5
Je pense qu'il faut que tu te lances et le rencontre. C'est sûr, c'est stressant, mais ça vous donne l'occasion de vous parler, de le charmer et de voir si vous êtes attirés l'un par l'autre. On a toujours tendance à montrer les meilleurs côtés de soi en virtuel, c'est tellement plus facile d'y cacher ses défauts, tellement plus rassurant de pouvoir prendre le temps de réfléchir à ses réponses, de choisir celles qui nous avantage. on est tous pareils là dessus et peut-être t'a-t-il lui même caché quelque chose...

C'est aussi pour cela que le passage au réel est si difficile et angoissant, car on pense ne jamais arriver à la cheville de celle qu'on a laissé entrevoir. Mais dis toi que c'est toi, c'est de toi qu'il est tombé amoureux, de ta personnalité lorsqu'elle n'est pas bridée par la réalité physique.

Dis toi que dans tous les cas, se rencontrer est un passage obligé alors oui, soyons honnêtes, peut-être que tu ne lui plairas pas, ou qu'il ne te plaira pas ou que finalement ça marchera moins bien entre vous en vrai, mais...c'est la vie, non? C'est juste que vous n'êtes pas faits pour être ensemble finalement. Ça arrive, mais ça veut juste dire que l'homme de ta vie t'attend ailleurs.
L'avantage, c'est qu'après ce rdv, soit tu as un petit copain irl, soit tu peux passer à autre chose. Tu pourras enfin sortir de ce purgatoire à la fois sécurisant et source d'anxiété où tu te demandes si tu lui plais vraiment, sans jamais avoir de réponse.

Je ne dis pas que ça va être facile, mais qu'il faut que tu assumes et que ça n'est pas si grave. Tu ne l'as pas dit, tu ne peux plus revenir en arrière, mais juste foncer droit devant et voir ce qu'il y a au bout du chemin, alors ne tâtonnes pas, fonces.

Tu es comme tu es et c'est comme ça que tu seras aimée. Quelqu'un qui ne t'aime pas ne t'aimera pas que tu pèses 50 ou 100 kg. Quelqu'un qui t'aime, t'aimeras comme tu es.

En tout cas, le plus important est que tu cesses de te faire vomir. Personne ne vaut que tu te fasses souffrir ainsi et tu as l'air assez maline pour savoir que ça ne changera rien à l'issue. Si tu veux maigrir, ça doit venir de toi-même et ça sera long, mais il faut que tu le fasses de façon saine, pour te protéger physiquement autant que psychologiquement.

Prends soin de toi et tiens nous au courant, je croise les doigts pour que la magie s'opère irl pour vous deux.
K
42 ans 20
Mais non, ne t'en fait pas, ça déchire
B I U


Discussions liées