MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 2809
Les mamans et futures mamans comprendront de quoi je parle ? ?
je n'ai pas encore la liste transmise par la sage femme mais j'ai cru comprendre qu'il était demandé  
des slips filet après l'accouchement; Sauf que lorsque l'on taille du 50, ça doit pas etre top ce genre de petites choses saillantes ? ?
J'ai vu sur des blog que certaines mamans prenaient tout simplement des culottes en coton pas cher.
Je pensais racheter des culottes grossesses 2XL chez Kiabi. Elles sont top confortables. Puis, si je les bousille, ben tant pis, parce que je pense pas les porter après grossesse. Mais ca fait quand meme cher 14€ les 3 culottes.
Mais je crois que je n'ai aps encore "franchement conscience" de ce qui m'attend.... ou peut etre envisager de simple culotte en coton pas cher....
30 ans 227
Je n'ai pas pris de slip filet, mais les culottes kiabi et de grossesse en coton, car effectivement elles sont très confortables!
Juste après l'accouchement j'ai eu un slip filet fourni par la maternité, et j'ai trouvé ca très inconfortable, la matière me faisait transpirer, et en plus cetait trop petit (taille unique)
Après ma 1ere douche j'ai pris mes propres culottes et j'étais beaucoup plus à l'aise dedans :-)
Et effectivement pas de regrets si on les tâche :-)
De plus comme elles sont larges, c'était niquel pour les protections très épaisses
93 ans 9582
avec mon 44 de l'époque j'ai jamais pu enfiler ces trucs pour saucisson quelle horreur…. une bonne vieille culotte de mamie genre sloggi blanc qui peut bouillir…. une pochette de 5 en marque d'hypermarché c'est pas très cher et ça ressert pour les règles la nuit… avouez on en a toutes de ces vieilles culottes moches de la honte, nan ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Avec la présentation en vrac du nouveau forum, j'ai cru à un sujet sexo')
39 ans 2809
lol! ca m'a fait le même effet avec les Bralettes de Anne...
36 ans 35 1076
Pour ma part, je n'ai pas pris de slips filets mais des culottes en coton blanches c'était 10 pour 8 euros sur bon prix et pour les serviettes hygiéniques, j'ai pris la marque Tena, comme ca pas de fuite .. elles sont grosses mais au moins pas de taches de faites.
J'ai pris une taille en plus pour les culottes pour etre bien à l'aise dedans
39 ans 2809
c'est vrai que je n'avais pas pensé à bonprix pour les culottes.
J'ai vu que pas mal de mamans avait acheté des Tena. Ca fait bizarre quand même.... mais c'est psychologique ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais acheté un lot de culotte premier prix en super marché et c'était parfait. J'ai du payer ça 5€ les 3. Pour les serviettes des maxi nuits marque distributeur ont fait l'affaire ;)
B I U