MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation extra-conjugale

39 ans 6
Mais tu l aime? Et lui?
45 ans paris 43
Salut,
Effectivement je rejoins Saralou,
Toi et toi seul decide de prendre cette decision qui me semble (tres)injuste de ta part. Attention mec je ne te juge pas!
Reflechis simplement au consequences fâcheuses que cela va engendrer.

Dialogue avec elle meme si cela prendra du temps...beaucoup de temps...
J
36 ans 91 10
Je suis une femme..lol
45 ans paris 43
Desoler ma chere se n'etait pas à vous que je m'adressais mais à Fred.
:)
51 ans Alsace 42
trouvez vos compléments ailleurs, c'est le mieux pour vous, vos envies, vos couples. C'est mon point de vue et l'assume totalement. Bonne journée à toutes et tous.
F
39 ans 78
Bonjour Petifred
Je sais qu'il y a des moments dans un couple où ca va pas fort. Parfois l'autre partenaire n'est plus à l'écoute des envies de l'autre je le concois tout à fait. Je ne vais pas te dire qu'avoir une aventure extra conjugale est une bonne chose. Je veux juste te mettre en garde il faut que tu assumes. Il faut que tu dises direct à l'autre personne que ce n'est et ca ne sera que du charnel pas plus. Et attention si tu vois que ca dévie part et coupe cette relation extra conjugale immédiatement. Si je te dis ça c'est que j'ai vécu cela mais moi ça a super mal tourné et au final j'ai énormément souffert et il m'a fallu du temps pour m'en remettre. J'ai beaucoup perdu dans cette histoire. Fais toi plaisir mais assumes ce que tuvas faire et soit clair avec l'autre femme.
B I U