MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes et rêves sexuelles.

8
Parler nous de vos fantasmes réalisés et ou de vos rêves de sexe.


Dernière modif par le 2485j; modifié 1 fois
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
93 ans 9582
? ? ? ? ?
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:
? ? ? ? ?


Bon je voulais répondre au sujet mais alors en lisant l'image du chat j'ai commencé à lire autre chose que à braiser donc finalement je vais passer mon tour...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tout cas le gars s'est grillé.
93 ans 9582
je me demande comment serait reçue une femme se pointant sur un forum de mecs en disant

Bonjour à tous .

Je cherche à rencontrer des hommes avec de grosse b... car c'est mon plus grand fantasme.

Je suis une femme douce et câline.

Je vous attends.


Sincèrement, j'aimerai voir. ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En public les insultes.

En privé, les avances.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
En public les insultes.

En privé, les avances.


très certainement le Chat
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne suis pas trop barbecue mais très viande de bœuf quand même.
Donc tu m'a donné une idée pour cet été : acheter chez un bon boucher un assortiment de viandes de bœuf (filet, faux-filet, hampe, onglet, bavette, pourquoi pas même araignée...) et les proposer aux convives lors d'un barbecue arrosé d'excellent rouge... Quel festin. Un peu à la façon des grills brésiliens finalement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Outre le fait que je ne suis pas du genre à dénaturer le goût d'une viande à 30 ou 40€ le kilo avec du pinard, j'ai du mal à voir comment une araignée et quelques autres pièces délicates pourraient s'accommoder d'une cuisson au barbecue.

En revanche, une bonne côte de bœuf en cuisson verticale avec un foyer incandescent...

Je suis à deux doigts de m'acheter ceci : http://www.barbecue-raymond.fr/182708683

Fille avec un bon coup de fourchette de rigueur.
42 ans très au sud 7915
Par ici nous sommes plutôt Weber http://www.weberstephe...rbon/original-kettle-vekm.aspx
Et tout se cuit au BBQ, pas que la viande! ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La cuisson verticale évite de brûler les graisses dans le foyer, même si c'est un peu plus délicat à mettre en œuvre, tout devant être coincé dans des grilles.

(Prochaine fois que je verrai de la résille à grands motifs sur un bon popotin...)
42 ans très au sud 7915
Je connais la cuisson verticale, je vis avec un accro es BBQ ?
mais son préféré c'est la boule de Weber avec la maîtrise de la température, la répartition de la chaleur grâce au capot, qui permet que ça ne brule pas non plus...
42 ans Lausanne 39
Nazim a écrit:
Parler nous de vos fantasmes réalisés et ou de vos rêves de sexe.



Eum... Que je réfléchisse
Je vois bien un cadre idyllique version romantique, un petit lac perdu en forêt, seul le bruit de la cascade et des oiseaux résonnant dans la nuit chaude et lourde de l'été, un couple en camping... love:
Ou de manière sauvage sur une table de cuisine, ou sur le balcon
61
Rêve de sexe 🤔🤔
Un petit coin tranquille, le soir venu, un léger vent souffle doucement... elle frissonne, je la prends près de moi pour la réchauffer et doucement, en échangeant des mots simples et doux, l’embrasse tendrement dans le cou, puis sur l’epaule, ma main caressant doucement son chemisier, je dégrafe un bouton, puis deux,... nous nous allongeons par terre, je continue à l'embrasser tendrement et là... je couvre son corps de baisers et bisous... je me glisse entre ses cuisses doucement et tendrement pour l’amener à prendre du plaisir....
la suite au prochain épisode 😉
B I U