MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre dernier concert c'était quoi ?

25680
Bonjour,

Avec l'été les concerts se multiplient et du coup je suis curieuse de savior ce que vous avez vu et ecoutez ?

Mon dernier concert payant c'était il y a 1  
an avec Walk of the earth, un groupe americain plein d'énergie qui fait voler les instruments dans les airs. Ils font pas mal de cover mais ont aussi des chansons à eux et j'ai adoré les voies sur scène.
Mon dernier concert gratuit c'était la nuit d'ouverture du Primavera Sound Barcelona, j'y ai vu 3 groupes, super ambiance mais je ne me souviens plus du nom des groupes ?

Le prochain concert gratuit sera sans doute samedi pour la gay pride, bientôt on va avoir des fêtes de quartiers un peu partout jusqu'à fin septembre et donc des groupes locaux avec des concerts gratuits à foison et je compte bien en profiter he he

Alors c'était quand, quoi et qui votre dernier concert ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça remonte à une paye de temps lol Pourtant avant j'en écumais pas mal mais entre le boulot et les enfants c'est plus compliqué!!
De mémoire le dernier ça devait être Les Orgres de Barback. Je devais aller les revoir cet été mais ça semble compromis malheureusement :(
Sinon j'attends avec impatience le prochain concert de Massilia Sound System! Grande fan des premières heures, j'en ai déjà fait plein mais c'est tellement excellent que j'ai hâte qu'ils refassent une tournée!!
37 ans 1547
Un concert de jazz, musique que j'aime énormément. Cette année ce genre fête ses 100 ans d'ailleurs :) (c'était la minute cultu ^^)
Je vais peu en concert par rapport à mes proches mais je suis fascinée par les musiciens en général. La gestualité de la musique est vraiment superbe à observer et à éprouver en simultané. J'aurais dû naître à la nouvelle orléans je crois :-)

Tiens ça me fait penser que j'ai vu une vidéo d'avant le concert de Greenday où la foule chante Bohemian Rhapsody ... ça donne des frissons ! https://www.youtube.com/watch?v=cZnBNuqqz5g
S
53 ans suisse 993
Avishaï Cohen.......ce printemps, il est beau il chante merveilleusement bien il écrit des mélodies à tomber je l'aime. Je l'aime tellement que ce soir là il rodait son nouvel album plu pop funky, tout pour danser et il nous invitait à danser, personne ne se levait......moi je trépignais alors je me suis levée seule pour danser (c'était un concert assis) et après moi tout le monde s'est levé et nous avons dansé toute la nuit.
S
53 ans suisse 993
https://youtu.be/6izXcBjKSps
Avoshai Cohen leolarm.
C'est luiuiuiuiuiiiiiiii!
104 ans chezmoi 1783
Ahhh les concerts.... je n'ai pas d'enfants donx j'en profite un max et encore plus quand je partais à l'aitre bout de la France pour des stages. Je devais tourner à 5-6 concerts par an.Le dernier en date : radioelvys.le prochain : le nrj demain soir.pour celui de demain c'est histoire de se remettre à jour car j'écoute moins nrj qu'avant.
F
35 ans bruxelles 10
depeche mode a berlin.. génial
57 ans 20
Le concert GAME OF THRONES à Bercy
33 ans ile de france 336
Hmmm il date un peu mais c’était Eths (métal Français) le groupe s’était reformé pour deux dates et j’étais ravie, j’étais en balcon pour éviter les pogo dans la fosse
T
39 ans 75
Pour ma part Tryo pour leur dernière tournée :)
et sinon le prochain sera Butcher Babies....mais personne chez moi écoute du métal comme ça...alors si du monde est chaud :) et bien hop hop hop
104 ans chezmoi 1783
Comteharebourg a écrit:
Pour ma part Tryo pour leur dernière tournée :)
et sinon le prochain sera Butcher Babies....mais personne chez moi écoute du métal comme ça...alors si du monde est chaud :) et bien hop hop hop


Alors je n'écoute pas de métal bien que j'ai découvert qu'il existe du love métal et que je trouve MAnson curieux et intriguant.

Par contre, j'adore Tryo!! Ça me rappelle de très bons souvenirs.j'ai commencé à écouter leur musique il y a 5 ans voir plus, le temps passe vite.Quelle est ta chanson préférée ? J'adorerais les voir en concert!
N
42 ans Lyon 18
Jay z et Beyoncé en juillet et Ed sheeran l'été prochain
104 ans chezmoi 1783
nxlyonnais a écrit:
Jay z et Beyoncé en juillet et Ed sheeran l'été prochain


Je suis tellement dégoutée de ne pas avoir été au concert d'ed sheeran en juillet dernier!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
nxlyonnais a écrit:
Jay z et Beyoncé en juillet et Ed sheeran l'été prochain


Je suis tellement dégoutée de ne pas avoir été au concert d'ed sheeran en juillet dernier!


Et moi donc ! Si ça te dit la prochaine fois qu' il vient en France faire un concert, on y va ensemble ?
104 ans chezmoi 1783
Ahhah Anatasnia tu l'apprécie aussi? Je dis oui oui oui!!
Je vais voir Pink en juillet prochain hi
J'aimerais tellement voir Adèle aussi!
B I U