MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les trouvez où vos pantalons d'été looongs ?!

43 ans Angers 1764
Hello,

Mon éternelle question : Est-ce que vous avez des sites où on peut trouver des pantalons d'été (donc lin ou coton)
1/ en taille 52/54
2/ LONG (Grand minimum 83cm de  
longueur à l'entre-jambe)
3/ à prix raisonnable (entendre que je n'irai pas mettre 60€ dans un pantalon)
4/ de préférence pas noir (noir + chats = pantalon gris)

?

J'ai déjà fait le tour des trucs classiques genre La Redoute, La Halle, Ulla Popken, Newlook, Bonprix..

Merciiii !
104 ans chezmoi 1783
-Celia- a écrit:
Hello,

Mon éternelle question : Est-ce que vous avez des sites où on peut trouver des pantalons d'été (donc lin ou coton)
1/ en taille 52/54
2/ LONG (Grand minimum 83cm de longueur à l'entre-jambe)
3/ à prix raisonnable (entendre que je n'irai pas mettre 60€ dans un pantalon)
4/ de préférence pas noir (noir + chats = pantalon gris)

?

J'ai déjà fait le tour des trucs classiques genre La Redoute, La Halle, Ulla Popken, Newlook, Bonprix..

Merciiii !


Bonjour Celia, as-tu été voir à eurodif, kiabi?
43 ans Angers 1764
Même combat chez Kiabi et Eurodiff.. Tout est court !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Asos peut être ou NEwlook?
Le seul que j'ai vient de MS Mode et j'avais du faire un ourlet car vraiment trop long pour moi (je mesure 1.68m)
N
39 ans 4
Salut !
Je les achète sur bonprix.fr maintenant, l'avantage c'est de pouvoir renvoyer gratuitement si ça va pas mais j'ai jamais eu à le faire.

C'est limite trop large mais la longueur des jambes est vraiment parfaite !

D'ailleurs ya pas mal de vêtements qu'ils font qu'on peut adapter à notre morpho, jambes courtes, bassin large etc
43 ans Angers 1764
Pour les jeans oui, ils ont des longueurs adaptées à ma taille. Pas pour les pantalons en lin :'(
37 ans Guadeloupe 94
Bonjour
Mesurant 1m84 ... je comprends votre problème.
Alors je me suis tournee vers les jeans de marque Miss california qui sont assez longs ou bien je commande les pentalons de chez Ashley Stewart (il y en a certains spécialement pour les grandes). Mais ce sont des marques americaines.

Sinon j'avoue que je me rabats patfois sur les pantalons 7/8eme qui sont encore a la mode.

Cordialement
25680
Le dernier je l'ai trouvé chez H&M pour 19,99€
Je précise que je mesure 1m80 et la longueur est bonne pour moi.

B I U