MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

câline

L
93 ans Brésil 7
Les hommes , comme moi , préfère les femmes rondes pour ne pas avoir de bleus causés par les os pointus des femmes maigres et avoir de quoi toucher au  
cours des câlins
S
89 ans 4951
Pourquoi dénigrer les filles maigres. Si tu aimes les rondes pourquoi pas, mais pas besoin d en rajouter. Mon pere etait maigre j ai jamais su que ma mere etait pleine de bleus.
L
93 ans Brésil 7
Cette remarque est gentille , rien pour vexer , au contraire Toutes les femmes sont belles , la taille , le poids n'ont aucune importance , l'amitié et l'amour ne sont pas dépendant du physique
25680
lemanvotr a écrit:
Les hommes , comme moi , préfère les femmes rondes pour ne pas avoir de bleus causés par les os pointus des femmes maigres et avoir de quoi toucher au cours des câlins


Oui enfin, ce genre de phrases sur les minces cela me donne juste envie de ?
En tant que rondes, jamais je n'irais avec un homme qui tient un discours aussi dégradant envers un autre être humain quel que soit son physique.
Tapez sur une personne pour en valoriser une autre ce n'est pas le genre d'attitude qui valorise qui que ce soit
L
93 ans Brésil 7
Prendre mal cette réflexion ........pas mieux que ces filles en vêtements courts , ou trop serrés avec leur portable à la main en faisant croire q'elles sont importantes.
Quand on a un peu vécu et connu beaucoup de monde cette réflexion est très courante , je l'ai encore entendue ce matin à Nice
42 ans très au sud 7915
ah donc ça valide les choses? Dire que pendant des décennies il est était de bon ton de dire que les femmes étaient incapables de voter, que les noirs étaient une variété de sous humains plus primitifs que les blancs...
Quel bel argumentaire que de dire "oh cette réflexion est courante, je l'ai encore entendue ce matin!"

Et que viennent donc faire les tenues vestimentaires de certaines au milieu de ceci? Et le prétendu rapport de certaines femmes avec les portables? Les hommes savent bien se tenir avec leurs portables? Ou parce que ce sont des hommes ça passe?
Parce que nous n'acceptons pas un soi disant compliments qui enfonce les autres femmes nous sommes arrogantes... oh pardon nous devrions donc nous pâmer d'extase devant un compliment...!

Merci pour ce beau condensé de sexisme ordinaire!
47 ans 559
ce n'est parce que cette reflexion est tres courante, qu'il faut en faire l'echo!!les femmes ronds, ci, les femmes rondes là...on est surtout des femmes,point!et on a droit au respect!queleque soit notre poids, ou morpho, et perso cette reflexion,jamais entendu !
51 ans paris 157
PTITE a écrit:
ce n'est parce que cette reflexion est tres courante, qu'il faut en faire l'echo!!les femmes ronds, ci, les femmes rondes là...on est surtout des femmes,point!et on a droit au respect!queleque soit notre poids, ou morpho, et perso cette reflexion,jamais entendu !


Bravo!!!
34 ans La Ville Rose 2324
C'est quoi ce topic tout naze ?! Où est l'intérêt ?
Tu as cru que des grosses allaient se jeter dans tes messages privés parce que tu critiques les minces ?! Pffff
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'aime pas du tout critiqué quelqu un sur son physique.
Je trouve ça mesquin et trop facile!
En plus, ce genre de propos peut-être très blessant que l'on soit maigre ou ronde ...Tu ne connais pas les gens et encore moins leurs vécus et ce qu' ils peuvent endurer!
B I U