MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le spot Desigual "fais le matin", rigolo ou choqua

https://vimeo.com/64516449

Cette pu.b ou on vois toutes sortes de femmes qui partent de bon matin de bonne humeur...Bisous à leurs bb , leurs H...et une qui range  
un magnifique "joujou" rose ...avec une mine plutot réjouie de la femme qui vient de se faaire un bon calin...Ca vous choque, vous trouvez ça amusant? Sexiste? Ou le reflet des femmes d'aujourd'hui....
Perso j'ai du mal à comprendre que ce genre de pub avec ce clin d'oeil plutot drole puisse encore choquer..
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai pas vu la pub mais j'imagine volontiers. Finalement ça correspond assez bien au produit vendu, plutôt léger, pas très raffiné... Un peu comme un coca, une barre chocolatée, un BK... Un petit plaisir pas désagréable du tout, une gratification immédiate plutôt facile... Cela peut être très plaisant mais ce n'est pas l'expérience ultime lol
Suis d'accord que ce n'est pas forcément "l'expérience ultime"...plutot expérience utile.. ;) mais effectivement le terme de légereté et air du temps correspond bien je trouve...et ca donne une image dela femme "libérée"...Pour moi plutoto drôle et décalé juste ce qu'il faut de provoc..pour que l'on s'y reconnaisse?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
ahah, ce qui pourrait me choquer, c'est toute cette pêche et ce temps passé à se trémousser dans des vêtements au réveil....chez moi, le matin, c'est tête dans le cul, fringues piochées au pif dans l'armoire,enfilées à toute vitesse et coiffure dans le RER.
Le sextoy ne me choque pas, c'est devenu un objet courant même s'il ne faudrait pas oublier que les plaisirs solitaires peuvent se faire facilement sans :)
Effectivement au départ c'est pour vendre des fringues donc il vaut mieux les montrer et que les nanas aient la pêche...moi suis plutot comme toi le matin...
Hihih suis tout à fait d'accord avec toi...on peut tres bien aussi se faire des calins juste avec les mains et sans jouets...;) mais c'est plus difficile à suggérer dans une pub non? alors que la tout le monde comprends...Une image plus qu'un long dicours!!
B I U