MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos recettes de gazpacho ?

25680
Avec cette chaleur l'envie de mettre en route le four ou même les plaques n'est vraiment pas là.
Du coup comme je n'ai pas envie de faire que des salades je  
me suis mis en tête d'explorer le monde des gazpachos.
J'en ai fait un traditionnel avec tomates, concombre, poivrons ... et un avec du melon.
Je pense partir à la recherche de recette de gazpacho de betteraves ou encore de cerises.

Qu'avez-vous essayez ?
Quels sont vos recettes préférées?
Perso j'aime bien le traditionnel..Mais tres épicé, e tj'ajoute effectivement un peu de mie de pain et huile d'olive...ou de l'avocat pour la rondeur...( sans jeux de mots )!!lol et bcp de basilic ;)
25680
Avec de l'avocat ?
31 ans 5
arricot sauce pate
25680
sanaabdoul a écrit:
arricot sauce pate


Bonjour sannabdoul,

Je ne suis pas certaine de suivre là ?
Anne a écrit:
Avec de l'avocat ?
oui je suis d'accord que je ne devrait plus appeller ça gazpacho..mais j'aime bien...et en plus l'avocat est le fruit santé par excellence!
25680
Lisa6710 a écrit:
Anne a écrit:
Avec de l'avocat ?
oui je suis d'accord que je ne devrait plus appeller ça gazpacho..mais j'aime bien...et en plus l'avocat est le fruit santé par excellence!


Non non, pourquoi pas.
En fait hier, j'ai été dans un restau pour l'anniversaire d'un ami, et la seule entrée fraîche du menu était une soupe froide avocat et mango avec 1 brochettes de gambas, du coup j'ai essayé alors que je ne suis pas une fan des mangues et c'était super bon ?
Donc le gazpacho avec de l'avocat je suis pour ?
B I U