MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Shorts grande taille pour les rondes

42 ans Barcelona (Espagne) 24102
Bonjour,

Être ronde ne m'a jamais stoppé pour porter des shorts et croyez moi j'ai des bonnes cuisses.
Le soucis c'est d'en trouver des adaptés à ma morphologie.
Ceux de H&M, Primark ou  
encore Forever21 me vont en général bien, mais des essais chez Asos ou Kiabi m'ont moins bien réussi.

Et vous, vous en êtes où avec les shorts ?
36 ans Sous les pins!!! 7623
je me suis "lancée" l'année dernière! Bon c'est pas un short hyper court (il arrive un peu plus que mi cuisse) et je l'ai pris en jean . J'aime bien, pour l'été c'est agréable après clairement ce n'est pas ce qui me va le mien lol Mais bon je recherche surtout le confort! C'est un Kiabi que j'avais acheté ici.
Sinon j'en ai commandé un MS Mode, ils en ont des sympa donc j'attends de voir ce que ça va donner.
Seul problème quand on a de bons cuissots il faut éviter les tissus trop fluide car ça a tendance à remonter entre jambe donc ni agréable ni joli!
42 ans essonne 1374
j'en ai trouvé un l'année dernière chez msmode, je l'ai essayé sans être vraiment convaincue et j'ai aimé être en short.
je n'en ai pas recherché cette année, il me va toujours et je suis principalement en robe, le short c'est quand je fais une rando
42 ans Barcelona (Espagne) 24102
J'ai fait un tour dans un MS mode hier et j'ai été déçu. Ce que je trouvais jolie étaient dans des matières désagréables par ce temps et je trouvais le reste vraiment pas à mon goût. J'espère que la prochaine saison sera meilleure.
28 ans Marseille 503
Les shorts j'en avais trouvé des très légères sur newlook fut un temps, mais style jupe culotte super sympa :),
Par contre j'avoue ne pas les mettre au bureau ni quand je vais me balader seule en ville j'assume pas encore.
C'est assez difficile encore d'assumer mais dans les bons jours j'ose
J'ai trouvé chez HM il y a deux ans et elles sont tjrs impeccables
B I U