MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doute sur la taille de mes bas de contention

42 ans très au sud 7915
Et une autre question si ça ne te dérange pas... le drainage se fait sur toute la jambe ou il peut ne se faire que sur une partie (genre éviter  
les cuisses)?
je pense que je vais en demander pour la rentrée quand je vais piétiner la journée en cours et qu'il fera encore chaud!
39 ans 2809
le drainage se fait sur toute la jabe, jusqu'en haut de la cuisse, limite pli de l'aine.
Maintenant, je pense qu'un kiné doit pouvoir adapté à cause de tes injections. Je ne me rends pas compte, mais c'est vraiment douloureux quand on passe dessus?
un autre conseils, si ton kiné à une balnéo: prends!
Je ne me suis pas trop posé la question du remboursement ( apparemment,c 'est pris en charge) mais c'est le top.
Moi qui ne me suis pas baigné une seule fois depuis le debut de la grossesse ( suis pas très fan des piscines....), et bien c'est merveilleux. Pendant une heure, j'ai eu le bassin pour moi toute seule, à faire les mouvement que je voulais (apres conseils du kiné quand même), je pouvais avoir l'air ridicule, rien à fiche. Et conclusion, depuis hier soir, je me sens beaucoup plus legere et certaines douleurs sont amoindries.


Sinon, pour revenir au sujet initial: les collants.
Bref, Thuasne me fait un avoir pour les Bas ET les Collants. C'est bien qu'eux mêmes reconnaissent que leur produits sont de la daube. Bref, je devrais recupérer les nouvelles paires demain, mais de toutes façon, suis pas sure de les reporter un jour.....
B I U