MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction - Prendre les devants avec un homme

S
31 ans 8
Bonjour,

Je cherche des petits conseils concernant évidement la gente masculine.

Depuis plus d'un an maintenant je suis « amie » avec un homme que j'ai rencontré sur un site. Amie est un  
grand mot, puisque nous avons fait connaissance et malgré le faite qu'on se plaisait, nous avions eu qu'un rapport sexuel ensemble. Je savais d'avance qu'il ne voulait pas de relation sérieuse suite à une ex qu'il l'avait trompé.

Nos vies ont continuées, de temps en temps lui m'envoyait un message sur Facebook, des simple petits smileys ou un "salut". Je lui répondais que je n'étais pas disponible pour un rapport sexuel, il me disait que c'était pour prendre de mes nouvelles etc... On parlait pas beaucoup, j'ai du mal pour parler avec les gens.

A force j'oubliais de lui répondre, je travaillais ou alors je jouais (je suis une geek et lui aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se comprends sur certaines choses) et il relançait quelques semaines plus tard. Il est toujours dans la flatterie, « jolie geekette – comment va la princesse de 'jeu' », je lui parlais brièvement de mes rencontres ou relation de couple... le temps passe très vite et cela fait plus d'un an qu'on se connaît. Il y a une semaine en moins de 2 phrases de discussion, je me retrouvais dans sa voiture et j'ai passé la nuit chez lui. Comme la première fois ensemble, il cherche le contact, la douceur, les câlins. Mais comme tout homme qui a besoin de tendresse de temps en temps, c'est pour cela que je ne prends pas ça pour des « signes ».

Au réveil, lui était sur son pc, je suis partie prendre ma douche, je me suis maquillée/coiffée et il m'a ramené chez moi. On n'a pas beaucoup parlé sur le chemin, non de sa faute mais surtout de la mienne car je ne sais jamais quoi dire :X Je suis rentrée, plus tard dans la journée je lui ai écrit un message sur Facebook, auquel il m'a répondu « Tu sais très bien que je trouve que toi tu es parfaite ».

Enfin tout ce blablabla, car j'aimerais me rapprocher de cet homme. Il est du genre à prendre les choses comme elles viennent, il se soucie de rien. Il est « je-m’en-foutisme » à vrai dire, ce qui rend la tache compliqué car je ne sais jamais comment prendre les choses. Est-ce qu'il ne veut rien car il se sent pas à la hauteur ? Ou pense-t-il qu'il mérite mieux que moi ?

Je suis le genre de femme a me sentir confiante, je prends soin de moi et je me laisse pas marcher sur les pieds. Évidemment je suis aussi la femme qui passe quelques minutes devant le miroir à regarder son ventre et ses défauts/cicatrices. Je tiens à préciser que je n'ai pas de sentiment amoureux envers lui, il me plaît et j'aimerais tenter quelques choses. Après une semaine à cogiter, à me demander quel genre de message lui envoyer, je viens vous demander conseil car je ne me sens pas confiante en la façon d'aborder le coté séduction, lui faire du rentre dedans subtilement :) j'avais pensé à lui proposer un cinéma, le truc basique.

Merci de m'avoir lue, bonne journée à tous et toutes.
P
34 ans 116
Bonjour,
je ne suis pas la mieux placée pour les conseils en relation. Je te conseillerais de te laisser porter, profiter de ce que vous vivez l'esprit leger, et le relancer gentiment en lui proposant de le revoir comme tu dis pour un cinema ou pour boire un verre. Il ne veut peut etre pas de relation serieuse par peur de quelque chose,vu son message il a l'air de te trouver a son gout "parfaite" et c'est plutot bien pour toi ? essai de discuter avec lui, c'est tres important sans lui mettre de pression. Apres cela peut évoluer en relation amoureuse ou pas, mais tu as l'air prete a prendre le "risque".
25680
Bonjour,

Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais j'ai connu un gars qui me trouvais parfaite, on se voyait de temps en temps pas toujours pour la bagatelle, on est même partie en voyage d'une semaine ensemble, mais pour lui parfaite ne voulait pas dire être avec lui.
J'étais parfaire pour passer un bon moment, voir un film, voyager, passer la nuit ensemble etc mais au moment de se mettre en couple je n'étais pas parfaite du tout pour cela pour lui.
J'en viens à mes questions, que sais-tu de sa vie, de ses amis ? Avez vous déjà parler de faire une activité ensemble ou avec des proches à toi ou à lui ?

J'espère vraiment que je me trompe, mais un homme qui a déjà couché avec toi, qui sait que tu es disponible, qui peut te voir sans avoir à faire le moindre effort ... bref j'ai tendance à croire qu'il n'aura pas forcément envie de faire plus.
D'un autre côté on a qu'une vie alors ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire, donc proposer un ciné, une expo, un concert ... c'est un bon début.
Bonne chance
S
31 ans 8
Bonjour à toutes,

Tout à fait, j'ai déjà connu ça avec un autre homme. Comme je dis, on a couché ensemble 2 fois en plus d'un an, j'ai toujours refusé ses avances entre temps car je flirtais avec un autre homme. Il me disait souvent "dommage je peux pas t'avoir" et je lui disais non, même quand j'étais célibataire. C'est pour ça d'un côté, il peut m'avoir, mais sans vraiment le penser car je vis ma vie sans me pré-occuper de lui, en pensant à mes envies avant tout, il ne me "dirige" pas. Je dis oui ou non, c'est pas moi qui suis en demande ^^

Je connais un peu sa vie, je n'ai jamais rencontré évidemment ses amis ou sa famille, et je trouve ça logique car moi-même je ne présenterai pas une personne avec qui j'ai couché deux fois. Si on se croise dans la rue, nous avons une discussion banale, il prend de mes nouvelles 1-2 fois par mois par Facebook (sans demander du sexe) On prend des nouvelles l'un de l'un de l'autre en demandant comment avance nos projets (travail) ainsi que nos vies, si on est couple etc... je sais que lui n'a pas eu de copine ou de plan cul entre les deux actes que nous avons eu (plus d'un an d'écart).

Au début qu'on se parlait, il était très prétentieux avec moi. Puis un jour je lui ai dis de vive voix, que son comportement m'horripilait. Quand on s'est revu, il était pas du tout comme ça, je voyais qui cherchait à parler etc... Il est du genre à toujours se rabaisser, et je lui parle assez positif (je suis le genre de personne à toujours vouloir que tout le monde aille bien). Je me souviens, il y a quelques mois, m'avoir dit que j'étais tout à fait à son gout, mais que c'était + le faite de se mettre en couple qui ne voulait pas. Je pense vraiment que c'est une généralité.

J'aimerais vraiment à le séduire subtilement, à faire ça en douceur. Je suis vraiment nul pour ça, donc si vous avez des petits conseils. Des idées pour passer des moments à deux, sans trop faire rencard. Je sais pas trop comment expliquer, mais je voudrais pas qu'il se braque si je propose des choses trop grosse.

Bonne journée à toutes.
25680
Je t'avoue que je ne suis pas la meilleure conseillère pour cela.
Pour moi soit cela part dans le sens d'une relation dès le début, soit cela ne devient jamais sérieux.
J'ai aussi tendance à croire qu'un homme qui rencontre la bonne femme si il n'est pas prêt pour du sérieux il n'y a rien à y faire.
Certains conseils de se faire désirer, de se montrer moins disponible, de jouer le c'est sérieux ou c'est rien ... moi je n'aime pas ce genre de jeux.

Tentes le quand même hein, cinema, foire aux vins, restaurant ... courage
S
31 ans 8
ahah je te comprends :) merci
34 ans La Ville Rose 2324
La séduction c'est relativement naturel.
Si tu modifies ou amplifie quelquechose pour lui plaire, en imaginant que tu réussisses, il aimerait l'image que tu auras créé, pas la véritable toi.

Reste toi-même, essaie de parler parfois de tout et de rien ( vos jeux, vos familles, vos histoires d'enfance, vos études, de bouffe, de vos passions ... ).

A priori tu lui plais déjà. Mais s'il ne veut rien de plus, Tu ne pourras pas le forcer à être ouvert à tes tentatives de séduction.
Profite du temps passé avec lui, sortez, pi voilà ...
S
31 ans 8
Oui je comprends, juste que je suis vraiment nul pour parler ou autre. C'est ça qui est le plus dur à vrai dire, je ne veux pas me changer, juste que j'ai pas le truc pour parler etc... et c'est super embêtant de pas avoir de conversation :/
34 ans La Ville Rose 2324
Du peu que je t'ai lu ici je constate que tu t'exprimes correctement.
Tu trouves ce que tu dis pas intéressant ? C'est quoi le soucis ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Laisse-le parler, il te trouvera formidable.
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Du peu que je t'ai lu ici je constate que tu t'exprimes correctement.
Tu trouves ce que tu dis pas intéressant ? C'est quoi le soucis ?

J'allais dire à peu près la même chose ?

Est-ce que vous avez des goûts en commun ?
318
Si tu souhaites qu'il s'intéresse à autre chose qu'à tes fesses, pourquoi ne pas lui montrer tes autres qualités ? :)
Si tu es sympas, ou cultivée, ou drôle, ou attentionnée...
S
31 ans 8
Merci Zouzou ^^
Bien j'ai pas beaucoup de chose à dire en fait. Nous sommes tous les deux des geeks, mais pas le même genre de jeu en commun. Ma vie est la même chose tout les jours, donc j'ai pas grand chose à lui dire...

Je n'ai pas le petit truc pour parler, trouver des conversations. Quand on est ensemble, bien il me pose 2-3 questions... puis on parle un peu de lui puis ... c'est tout. On a nous deux des vies très monotone xD

J'ai pas encore eu le courage de lui envoyé un message :X je sais que hier il était pas de bonne humeur, car il fait des lives et il a beaucoup perdu de game du coup je me suis dite "c'est pas le bon moment" xD

Le chat j’espère :P Oui Anne le gaming, les séries etc...

aaaabcd, justement je sais pas comment montrer tout ça, car je n'ai pas de conversation --' Arg je suis trop nulle xD
25680
serenag a écrit:
Merci Zouzou ^^
Bien j'ai pas beaucoup de chose à dire en fait. Nous sommes tous les deux des geeks, mais pas le même genre de jeu en commun. Ma vie est la même chose tout les jours, donc j'ai pas grand chose à lui dire...

Je n'ai pas le petit truc pour parler, trouver des conversations. Quand on est ensemble, bien il me pose 2-3 questions... puis on parle un peu de lui puis ... c'est tout. On a nous deux des vies très monotone xD

J'ai pas encore eu le courage de lui envoyé un message :X je sais que hier il était pas de bonne humeur, car il fait des lives et il a beaucoup perdu de game du coup je me suis dite "c'est pas le bon moment" xD

Le chat j’espère :P Oui Anne le gaming, les séries etc...

aaaabcd, justement je sais pas comment montrer tout ça, car je n'ai pas de conversation --' Arg je suis trop nulle xD


N'y a t-il pas un jeu ou une série que vous ayez en commun ? Ou un truc qui se fait en extérieur que vous aimeriez tous les deux ?
C'est peut-être le moment de lui poser des questions sur sa vie, ses goûts, ses envies, ses projets ... ?
S
31 ans 8
Vous allez rigoler...

Hier soir je commence à lui parler de tout et de rien... après 10 minutes à papoter je lui fais en toute innocence "Ça te dirait d'aller au ciné ?"

Il ne m'a pas répondu x) Eh ça ne le pré-occupe pas puisqu'il se connecte normalement et fait son train-train de vie. J'avais juste envie de lui dire "Prends tes couilles et oses dire non", au final j'ai rien fait, juste qu'il peut être sur qu'il ne me reverra plus. Le minimum s'est le respect, et répondre à une personne s'est pas très compliqué.

Enfin voilà, un beau bide.
B I U


Discussions liées