MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction - Prendre les devants avec un homme

34 ans La Ville Rose 2324
Tu es sûre qu'il t'a entendu ?

Si oui à ce moment là effectivement, mets-le sur le côté et trace ta route.
S
31 ans 8
Coucou,

C'était sur facebook ZouZo. Il m'a envoyé ce matin "Flemme"... ah bien j'aurai la flemme de te parler aussi mon grand. ^^
Oui je vais tracer ma route, désolant xD

Bonne journee
318
serenag a écrit:
Coucou,

C'était sur facebook ZouZo. Il m'a envoyé ce matin "Flemme"... ah bien j'aurai la flemme de te parler aussi mon grand. ^^
Oui je vais tracer ma route, désolant xD

Bonne journee


Ça fait toujours une expérience, même de se prendre un râteau
Pas trop dur ?
S
31 ans 8
Coucou,

Non du tout, c'était une connaissance et j'étais quasi sûr que ça partait sur un echec :)
Juste que j'ai toujours été trop gentille avec lui ^^
318
serenag a écrit:
Coucou,

Non du tout, c'était une connaissance et j'étais quasi sûr que ça partait sur un echec :)
Juste que j'ai toujours été trop gentille avec lui ^^


Trop gentille = avoir dormi avec lui ?
25680
serenag a écrit:
Coucou,

C'était sur facebook ZouZo. Il m'a envoyé ce matin "Flemme"... ah bien j'aurai la flemme de te parler aussi mon grand. ^^
Oui je vais tracer ma route, désolant xD

Bonne journee


Surtout que "flemme" cela ne veut rien dire !
Flemme d'un soir, flemme de répondre, flemme de faire un truc avec toi, flemme d'être correct, flemme de dire oui ou non ou de proposer un autre jour...

Au moins tu es fixée, ce gars ne vaut pas la peine que tu perdes plus de temps.
Ce qui est cool c'est que cela fait de la place pour d'autres choses et qui sais peut-être une rencontre plus engagée.
I
51 ans 2
bonjour serenag,j'ai lu votre message et en tant que mec,le conseil que je peux vous donner . Je me dis si il devait y avoir un truc de serieux ca aurait ete fait depuis longtemps?. Le mec a juste envie de s'amuser ,et il est entrain de vous faire perdre votre temps. blocage à cause des ex ,c'est une excuse bidon ,ca veut dire je peux aps maintenant ni dans un an ,d'apres ce que vous dites ..... alors reflechissez bien,et dites vous ce que vous voulez vraiment ? vous amusez dans ce cas ,profitez en ,sinon c'est pour une relation sérieuse ,à mon avis avec lui, vous irez pas tres loin. desolé pour cette franchise,mais je pense que vous meritez mieux . bien du courage
B I U


Discussions liées