MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveautés du vide dressing : vos remarques + suggestions :)

45 ans barcelona 5852
Salut !
Vous avez fait des remarques et suggestions sur la présentation du vide dressing.
La présentation du vide dressing vient d’être mise à jour en conséquence.

Rapidement voici les nouveautés :
-  
boom un moteur de recherche sur toutes les pages !
- une nouvelle présentation par vignette, au choix avec la classique en liste .
- un clic sur l'avatar d’une vendeuse nous amène directement son vide dressing.

Alors...qu'en pensez vous ?
Voilà, je compte sur vous pour continuer à me dire franchement et sans concessions (mais gentilment un peu si possible ? ) ce que vous en pensez et proposer d’autres améliorations.
Pour qu'on continue ensemble à améliorer tout ça ?


Dernière modif par le 2459j; modifié 1 fois
26468
Salut !
Ha oui là le vide dressing est super sympa, lisible et rapide à utiliser !
Et cool je retrouve ma bav en vignette, moteur de recherche, cathégories, c'est tellement plus pratique , merci David impec ?
73 ans Cherbourg 2624
Bonjour
Depuis tous ces changements, je ne m'y retrouve p!us,donc je viens de moins en moins souvent.
61 ans MARSEILLE 1485
Bonjour,
C'est super çomme ca mais je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un m'écrit que dois je faire? Merci de votre réponse
Cordialement
Katia
45 ans barcelona 5852
@Baliboom et @Katia15 : merci beaucoup pour les encouragements !
je m'occupe de ce projet parce que j'y crois, je crois que le forum et le vide dressing peuvent encore devenir beaucoup plus pratiques, vivants et agréables.
Les critiques et suggestions me sont très utiles, mais les encouragements aussi ;)


Josline a écrit:
Bonjour
Depuis tous ces changements, je ne m'y retrouve p!us,donc je viens de moins en moins souvent.

Josline, je suis désolé que ces changements perturbent ton plaisir à venir sur Vive les rondes.
Je fais de mon mieux pour que ça soit plusfacile et agréable qu'avant pour tout le monde...
Peut-être que tu vas t'habituer ?
N'hésite pas à me faire part de tout ce qui te gène, je ferais tout mon possible pour en tenir compte ?


Katia15 a écrit:

je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un m'écrit que dois je faire?


Dans tes préférences, as tu bien "Me prévenir par email des réponses à mes discussions suivies" et "Me prévenir par email des nouveaux Messages Privés" cochés sur oui ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/preferences.php
26468
Salut !
la fonction nouveautés dans le vide dressing ne fonctionne pas, ni le clic sur photo pour auvrir une annonce.
Voilà voilà....au boulo David ?
45 ans barcelona 5852
Je l'ai fait parce que c'est demandé gentilment ?

Par contre je n'arrive pas à reproduire le problème pour la fonction nouveauté ? Parles tu du tri par nouveau/dernière activité ?
Chez moi ça fonctionne..
61 ans MARSEILLE 1485
Bonjour David
Moi j'ai un souci lorsque j'ai vendu un vêtement je ne peux pas cliquer sur le nom de mon acheteuse je suis obligée de cliquer sur "vendu ailleurs " .
Merci de ta réponse.

Katia
61 ans MARSEILLE 1485
Bonjour David
Moi j'ai un souci lorsque j'ai vendu un vêtement je ne peux pas cliquer sur le nom de mon acheteuse je suis obligée de cliquer sur "vendu ailleurs " .
Merci de ta réponse.

Katia
26468
david a écrit:
Je l'ai fait parce que c'est demandé gentilment ?
Toujours !! ?

Par contre je n'arrive pas à reproduire le problème pour la fonction nouveauté ? Parles tu du tri par nouveau/dernière activité ?
Chez moi ça fonctionne..


Oui oui c'était ça "nouveautés" ou "dernière..." mais après essaie avec un autre moteur de recherche ça fonctionne, l'ouverture avec les photos aussi....donc ça bug de chez moi quoi ?
Désolée du dérangement monsieur ?
B I U


Discussions liées