MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le caractère de l'homme de vos rêves ?

25680
L'autre jour je discutais avec une amie du type d'homme qu'elle aimerait rencontrer en fonction de son caractère.
La discussion était tourné sur le caractère et ses potentiels goûts et pas  
du tout sur le physique.
Geeky, homme de parole, travailleur, qui n'aime pas trop le sport car elle ne peut plus en faire et cela la déprimerait, amateur de bonne nourriture, avec un fort caractère pour résister à son fort caractère etc etc

Du coup je me demande, comment serait l'homme de vos rêves ?
43 ans Angers 1764
Si je devais modifier un peu le mien : + de prise d'initiative, de décision, qu'il soit parfois un peu + moteur. Un peu moins mou aussi. Un peu moins chochotte aussi. Et qu'il arrête de faire du bruit en mangeant/buvant (idéalement, ça s'applique à tout le monde de tout l'univers ça :D)

Sinon dans ce qu'il a déjà : La gentillesse, l'humour, la patience, un caractère assez facile qui contrebalance le mien assez fort sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Très attentif vis à vis de moi. Il a des passions qui l'absorbent mais qu'il lâche dès que je lui propose de faire un truc (j'suis sympa, j'lui laisse 5min pour finir ce qu'il fait). Il ne considère pas qu'il "m'aide" (à la maison) mais qu'il fait sa part, que c'est normal et que ça ne mérite pas une médaille. Il est ouvert et me suis dans mes lubies (qui n'en sont pas !), mes combats, mes coups de gueule.
318
-Celia- a écrit:
Si je devais modifier un peu le mien : + de prise d'initiative, de décision, qu'il soit parfois un peu + moteur. Un peu moins mou aussi. Un peu moins chochotte aussi. Et qu'il arrête de faire du bruit en mangeant/buvant (idéalement, ça s'applique à tout le monde de tout l'univers ça :D)

Sinon dans ce qu'il a déjà : La gentillesse, l'humour, la patience, un caractère assez facile qui contrebalance le mien assez fort sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Très attentif vis à vis de moi. Il a des passions qui l'absorbent mais qu'il lâche dès que je lui propose de faire un truc (j'suis sympa, j'lui laisse 5min pour finir ce qu'il fait). Il ne considère pas qu'il "m'aide" (à la maison) mais qu'il fait sa part, que c'est normal et que ça ne mérite pas une médaille. Il est ouvert et me suis dans mes lubies (qui n'en sont pas !), mes combats, mes coups de gueule.


Il faut être intelligent
Faire croire à sa femme que c'est elle qui commande ! ? ?
37 ans 1547
Un homme stimulant intellectuellement aimant l'échange; sensible aux autres, même à ceux très loin de lui; capable de se positionner. De l'humour, de la simplicité, qu'il aime l'eau et masser si possible :)
Je suis en train de me demander si mon caractère pourrait être décrit en réponse à la question "le caractère de la femme de vos rêves?"... j'ai comme un doute ? On est quand même beaucoup plus de nuances que quelques termes de caractère (ouf ^^).
P
56 ans 3727
Un homme, enfin je veux dire une femme, qui ne cherchera pas à m'imposer ses convictions ni son mode de pensée.
93 ans 9582
Je ne changerai pour rien au monde, mais si je pouvais optimiser celui que j'ai, je dirai… qu'il ne se ferme pas comme une huître dès que son ex femme le fait ch… qu'il soit un peu plus patient globalement… mais juste tel qu'il est, il est déjà celui de mes rêves ?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Si c'est celui de mes rêves, alors il n'existe pas, parce que je suis aussi exigeante que contradictoire :)
Mais celui qui partage ma vie et qui est bien réel, est celui que j'aime, ce qui est l'essentiel.
Le caractère n'est pas le critère qui compte le plus à mes yeux, à la différence du désir mutuel ou des valeurs.
45 ans barcelona 5852
Une femme qui me rappelle par tout son être la beauté et la poésie du monde...mais sans trop "casser les couilles" et en me tirant de préférence vers le haut.
Merci d'avance père noêl ? ?
42 ans très au sud 7915
Curieux et honnête. Je pense qu'avec ses deux ingrédients on réussi toutes les sauces ^^
Un côté artiste c'est pas mal aussi. Qui soit fier de moi et qui me soutient, c'est pas mal non plus... ça tombe ben j'ai ça à la maison (et même que là il fait les save the date ^^)
318
N'importe, mais pas trop chère ^^
31 ans 5
simple, calme ,, travailleur
31 ans 5
simple, calme ,, travailleur
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
N'importe, mais pas trop chère ^^


Loool tout de suite !

Es-ce que ça existe vraiment les femmes qui se font entretenir ?

Bon pour ma part, l'homme de mes rêves est joueur, doux avec le poil brillant ^^ à l'écoute, attentionné, à la fois fougueux et posé. Rassurant et avec de l'humour.

Je ne suis pas compliquée ? ?
35 ans Nersac 169
j'ai des gouts particulier..lol

j'aime les mec dit''avec un coté feminin",fin de corps avec de beau grand yeux,style rock ou geek,pas de poil ou peu
et cote caractère,j'aimerais qu'il sois fidele,curieux de touts,extraverti et qui aime/croit en la vie.
50 ans 295
Un homme de qualité qui a aussi ses défauts propres!

Je m'explique: un homme de qualité qui "n'aurait pas" de défauts = illusions = irréalisme = personnage "chiant" (à mon sens) de ce fait par son "utopie" de "modèle"!

L'être humain est fait de qualités et de défauts qui se complètent , se coordonnent et évoluent selon les expériences positives ou négatives des moments de la vie!...
Moi aussi: je suis, avant d'être femme, un être humain!!!
A mon sens, personne n'est "figé" et heureusement!
Heureusement que des évolutions + ou - se font au gré du temps! Et de là: construction ou non, rebondissement ou non!...
De là: adéquation au gré du temps, coordination, expériences communes ou non et respect des expériences perso de chacun au sujet du passé, du présent, du devenir/projections abouties ou non!...
=> Pas macho
=> Pas orgueilleux
=> Pas étouffant = respect de l'un et de l'autre
=> qui aime la création, la découverte et le hasard
=> ...

Je pense que: je serai à la recherche de l'opposé (question symptômes pour le caractère) de mon père génétique et de ma mère génétique!
= Impossible à trouver car impossible pour moi: refus plus que tout; à "jouer" comme s'il serait un "article" sur un marché de rencontre!

Je l'aimerais de ce fait pour LUI: ce qu'il est et vaut la peine de découvrir! = Trouver quelqu'un à 100% le contraire des caractères de mon pater et de ma mère = utopie!
=> Faire confiance au Hasard !!!
=> Trouver quelqu'un pour qui il est, faire sa connaissance et vivre avec lui peut être ensemble pour l'avenir!
Passer à l'acte d'un mariage / engagement = non.
Besoin de me construire au gré du temps!
Me sentir Libre de vivre et pas étouffée!
De me projeter! Et de vivre ensemble sans avoir à passer de "pacte" de vie commune!
=> Tolérance!
=> Confiance réciproque!...

Caro
B I U


Discussions liées