MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le caractère de l'homme de vos rêves ?

50 ans 295
J'ai oublié:
=> Avoir aussi des objectifs à réaliser!
- objectifs communs: ceux du couple
- objectifs perso: ceux de chacun!

Caro
45 ans boulogne-sur-mer 2
ben moi je crois que ce n'est pas la beauté physique qui importe mais plutot la beauté interieure
B
66 ans 7
Gentil
Romantique
Ambitieux
Interessant
Honnete...
47 ans 559
cultivé, instruit, grand lecteur, gentil et comprehensif
47 ans 559
de la volonte, de la force morale, de la determination...HONNETE, loyal, fidele
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un homme qui me respecte, qui me comprend, sans rien vouloir modifier (ni mon physique, ni ma façon d'être, ni mon grain de folie que je peux avoir parfois).

Un homme qui me tire vers le haut en toute bienveillance, qui me soutient, qui ne me juge pas.
Un homme qui m'illumine de sa présence autant que de son absence.
Où je peux lire dans ses yeux tout l'amour qui l'a pour moi.
Un homme qui me fasse vibrer de mille feux (aussi souvent que possible).
Un homme qui me rend heureuse d'être avec lui (et pareil pour lui.).
D
32 ans Nice 281
Je dirais que l'homme idéal que j'ai en tête serait compréhensif, romantique mais pas dans l'extrême (j'aime pas la niaiserie), intelligent (dans le sens cultivé et curieux), pas macho, il aurait de l'humour et de la patience, attentionné (du genre à retenir par exemple le petit truc qui me ferait plaisir pour un anniversaire ou ce genre de détails), qu'il me tirerait vers le haut car j'ai tendance à me décourager facilement, à l'écoute, qui n'ait pas peur de dire ce qu'il ressent et soit apte à communiquer, mais qu'il ait quand même son caractère, qu'il ose me tenir tête quand je suis chiante, qu'il soit diplomate (genre pas me balancer des trucs à la gueule comme un bourrin), globalement surtout qu'il soit intéressant et intéressé par ce qui l'entoure
B I U


Discussions liées