MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous surpris ou été surpris en séance "calins"

Allez on se lache!!
- Avez vous déjà surpris un couple pendant ses ébats? Ou un H , une F lors d'un plaisir solo?
- Avez vous déjà été surpris pendant  
vos parties de jambes en l'air, ou lors d'un plaisir solitaire?

Racontez nous vos anecdotes, gêne, fou rire...excitation..?? Ou était ce? quel contexte? Comment avez vous réagit?
Allez ! Pour encourager les timides..je m'y colle ;)

Alors couple pendant ébats, j'ai eu l'occasion d'en voir dans la nature..;et dans une voiture, en ville!! ( la nuit )...Et en plaisir solo..une amie venu passer un WE à la maison...Canard vibrant laissé dans la douche (les enfnats ont une autre sdb)...e tporte non fermée...L'amie en question s'y est essayé, visiblement avec plaisir !!
Sinon , il y a longtemps avec mon ex, appart en RDC qui donnait sur un parc...et visionnage de film humhum sur le canapé...et action simultanée...et de spotes qui ont fait le tour d el'immeuble car on n'avait pas répondu e tnous ont vus en pleine action a travers la baie vitrée..fou rire général..on en a été quitt epour leur payer l'apéro...
Et plus jeune , partie en vacances avec des copines étudiantes ....les cops parties en courses...du moins c'est ce que je croyait..profité pour m'octroyer un moment plaisir avec un joujou...et hop, une copine qui avait oublié un truc débarque ds la chambre... et moi le vibro entre les cuisses...!!;) Y a eu rougissement de part et d'autre puis rires...on se voit encore des années apres et on en reparle en se marrant...c'est un peu notre histoire entre nous...et elle m'a avoué depuis que c'est ce qui lui avait donné envie d'essayer les joujoux!! comme quoi...
93 ans 9582
utiliser le sextoy de qqn d'autre mais c'est…. dégueu, désolée...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi j'trouve cette insistance pour lire et raconter ses ébats un peu beaucoup lourde.
Et l'histoire des sex toys carrément crade.
La pote s'initie à un truc qui traîne au bord de la baignoire ... mouais mouais.
93 ans 9582
moi je pense carrément depuis le début que Lisa est un mec mais bon… je peux me tromper
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
a-nonyme a écrit:
moi je pense carrément depuis le début que Lisa est un mec mais bon… je peux me tromper


On est bien d'accord.
25680
Pas une fan non plus de raconter des histoires aussi intimes, et puis franchement je ne suis pas du genre à laisser le champ facile aux voyeuristes, mon intimité c'est personnel et j'y fais attention.
Donc pour me surprendre il faut se lever très tôt, savoir crocheter des serrures, être un stalker ou avoir un super pouvoir façon superman pour voir à travers murs ou rideaux.
34 ans 80
Où alors il faut le vouloir...
25680
Edelweiss10 a écrit:
Où alors il faut le vouloir...
en y mettant beaucoup mais alors beaucoup d'effort
Il y a aussi parfois ( rarement je te l'accorde ) des hasards ou concours de circonstances qui font qu'on ne devrait pas être vus et qu'on est vus quand même...et les calins dans des lieux plus ou moins insolites peuvent justement être pimentés par le fait de voir pou être vus...
25680
Lisa6710 a écrit:
Il y a aussi parfois ( rarement je te l'accorde ) des hasards ou concours de circonstances qui font qu'on ne devrait pas être vus et qu'on est vus quand même...et les calins dans des lieux plus ou moins insolites peuvent justement être pimentés par le fait de voir pou être vus...


Mon copain est du genre à ne pas aimer partager son intimité, donc aucune chance ?
a-nonyme a écrit:
utiliser le sextoy de qqn d'autre mais c'est…. dégueu, désolée...

On était jeunes....et perso dans le contexte ça ne m'a pas choquée...Le fait que cela soit un canard, qu'il soit dans la salle de bain et prévu pour usage externe..et forcément toujours bien savonné...Bah je n'ai pas toruvé ça crade....mais plutot un reflexe de curiosité que j'aurais pu avoir moi aussi..
93 ans 9582
ben désolée mais je trouve toujours ça aussi crade et peu plausible.
25680
Plausible... oui
Le faire... non enfin pas moi du moins, même bien savonné y a pas moyen.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Mouais, se masturber chez sa pote, avec son sex toy et en plus la porte ouverte (avec ses mômes dans l'appart visiblement)....c'est du lourd.
B I U