MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous surpris ou été surpris en séance "calins"

93 ans 9582
Tecolote a écrit:
Mouais, se masturber chez sa pote, avec son sex toy et en plus la porte ouverte (avec ses mômes dans l'appart visiblement)....c'est du lourd.


ah merci, je  
suis pas parano ?
Tecolote a écrit:
Mouais, se masturber chez sa pote, avec son sex toy et en plus la porte ouverte (avec ses mômes dans l'appart visiblement)....c'est du lourd.


C'est pas un ppart mais maison avec plusieurs salles de bains, la porte n'etait pas non plus grande ouverte...effectivement je n'aurais pas du rentrer et voir...mais bon voila c'est comme ça! il y a parfois des concours de circonstances...et le cnanrd n'etait pas apporté par ma pote..mais à moi!
Ce topic me rappelle la scène d'American Pie lol!
2513
Il y en a qui fantasment beaucoup ici. Un jour que je faisais du vélo dans un parc fréquenté par des familles, en pleine journée un week-end, j'ai vu au bord de l'eau, entre 2 plantes volumineuses mais quand même très visibles, un couple très affairé, monsieur dans madame visiblement sous l'effet du cannabis. J'étais très interloquée, et gênée pour les familles de jeunes enfants qui se promenaient là, à qui j'ai conseillé de ne pas avancer plus.
Une autre fois, je prenais des cours du soir à la fac, je suis arrivée un peu en avance et des étudiants qui devaient ignorer l'existence de cours du soir se croyaient dans un bâtiment vide, enlacés tous 2 contre un mur. Gênée, je me suis excusée et éloignée, puis j'en ai rigolé.
Parfois c'est pas volontaire.....
comme en témoigne cette video de France 3 Lorraine Hilarante !!

https://www.le-lorrain...-genant-monde-a-contrexeville/
32
il existe au royaume-uni une pratique charmante, le dogging, où des couples se rendent dans des aires de repos, parkings, chemins discrets en forêt, justement pour être surpris par des voyeurs, et plus si affinités.
je note que certaines ici sont visiblement trop gênées pour envisager cette éventualité. Dommage. Pas assez à l'aise avec leur sexualité sans doute. L'exhibe en soi n'est pas une nécessité, mais vouloir se cacher à tout prix en révèle bien plus.
Tant que c'est un jeu d'adultes consentants, ça peut être excitant pour les voyeurs comme les exhibes...Je suis sans doute plus voyeuse...;)
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Dogging, c'est aussi pratiqué ici... Les british n'en ont pas le monopole ?
B I U