MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime et mauvaise haleine

34 ans 80
Coucou les filles ?
Voila,depuis quelques jours je fais un régime histoire de perdre 4-5 kilos.J'en ai perdu deux.Le problème c'est que malgré une hygiène buccale irréprochable,j'ai mauvaise haleine!Et pas qu'un  
peu.Je souffre en plus de constipation.Je voudrais savoir si c'est le régime ou le fait que je sois constipée qui me donne cette haleine fétide.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ?
45 ans barcelona 5852
Hello,
pour savoir il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ce régime je crois.
93 ans 9582
Je parie un cône rhum raisins sur un régime hyper protéiné. Dukan, sachets…. non ?
93 ans 9582
oups doublon.
45 ans barcelona 5852
a-nonyme a écrit:
Je parie un cône rhum raisins sur un régime hyper protéiné. Dukan, sachets…. non ?

Je mise tout sur mono aliment...je sens que je vais perdre mais c'est plus fort que moi...i love rhum raisin ?
93 ans 9582
Cétose et constipation sont deux sérieux indices qui me font pencher vers l'hypothèse d'un régime hyperprotéiné. Risque réel pour les reins, et effet rebond éblouissant…. j'ai testé pour vous.
93 ans 9582
Bah David y'en reste deux au congélo donc on peut partager, peu importe le gagnant :)
45 ans barcelona 5852
a-nonyme a écrit:
Cétose et constipation sont deux sérieux indices qui me font pencher vers l'hypothèse d'un régime hyperprotéiné. Risque réel pour les reins, et effet rebond éblouissant…. j'ai testé pour vous.

Moi aussi...un régime "très cool" à court terme...jusqu'à ce que l'addition arrive cash, carte de crédit refusée...
45 ans barcelona 5852
a-nonyme a écrit:
Bah David y'en reste deux au congélo donc on peut partager, peu importe le gagnant :)

Ouu ça ne passe pas dans l'oreille d'un sourd ça attention hein ?
93 ans 9582
Le pire ce n'est même pas les soucis aux reins que j'ai eus (pourtant pas tristes) mais les 40 kilos de repris pour 30 de perdus ahhhh la bonne blague. Mais bon y'a encore des médecins qui cautionnent ça…
93 ans 9582
je suis pas sûre qu'un cône marque Leclerc vaille un billet d'avion Barcelone-Grenoble mais ça aurait été avec plaisir…
45 ans barcelona 5852
a-nonyme a écrit:
Le pire ce n'est même pas les soucis aux reins que j'ai eus (pourtant pas tristes) mais les 40 kilos de repris pour 30 de perdus ahhhh la bonne blague. Mais bon y'a encore des médecins qui cautionnent ça…


Il faudrait qu'on se rende compte que les médecins malgré 10 ans d'études, sont souvent des humains comme les autres...sauf que tout le monde les croit ! ?
Et ils sont très solicités. Et ils reçoivent des patients déterminés qui iront ensuite voir le médecin d'à côté si il le faut...Mon médecin de famille avait une pièce entière remplie de magazines médicaux non lus
45 ans barcelona 5852
a-nonyme a écrit:
je suis pas sûre qu'un cône marque Leclerc vaille un billet d'avion Barcelone-Grenoble mais ça aurait été avec plaisir…

ça peut être une idée...et si la glace n'a pas fondu, on immortalise ça avec le guiness ?
34 ans 80
Oui,régime hyperprotéiné .Mais je laisse tomber,j'en peux plus de cette haleine de poney.
45 ans barcelona 5852
Edelweiss10 a écrit:
Oui,régime hyperprotéiné .Mais je laisse tomber,j'en peux plus de cette haleine de poney.


Lol!
Personne ne va te donner tord ici.
En fait Je suis le premier qui aurait bien voulu un six pack abs pour l'été mais je crois qu'il faut arrêter avec cette notion de régime (court terme) et plutôt s'orienter vers une stratégie à long terme, qui inclut une authentique remise en question, et pas un régime, sinon un changement de mode de vie.

Bonne chance à toi !
B I U