MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir dominer: est-ce anormal pour un homme ?

A
45 ans Bordeaux 5
Bonjour à tous. Voila mon soucis: je me fais traiter de matcho par la plupart des filles avec qui je sors. franchement ca me fait chier parceque je pense pas  
en etre un.je vais vous expliquer ce qui fait penser a ces demoiselles que c 'est la cas. sexuellement je suis tres dominateur. j'aime les positions ou je mene le jeu. mais ce n est pas par arrogance ou je ne sais quoi... mon probleme c 'est que meme si je la laisse faire, je me sens tellement diminué que je perds tout plaisir. ca m est meme carement arrivé de perdre mon erection pendant un rapport ou elle avait insisté pour etre au dessus ( facon cheval). elle m'avait vraiment forcé ( gentilment qd meme, d'une main ferme) a m'allonger sur le dos et me faire chevaucher en quelque sorte. je deteste ca au plus haut point. encore si au moins je suis assis ( c 'est pas que j'aime vraiment mais c'est "moins pire" si on veut) et qu'elle est au dessus ca passe a peu pres si ca dure pas. donc je me fais taxer de matcho qui doit dominer pour pouvoir jouir mais j'y peux rien si je suis pas en situation de domination , pour moi ca veut dire zero plaisir ... en plus j'en suis conscient j'essaye de faire des efforts mais rien n'y fait. ca me Deexcite quoi. physiquement je suis assez grand ( 1m95) et assez imposant, enfin musclé ( pitié prenez pas ca pour de la vantardise ou trouvez moi un autre mot pour dire "muscle") donc les filles avec qui je sors doivent peut etre deja se sentir intimidées a la base. enfin voila lol. j'y comprend rien. faut dire aussi que ces demoiselles sont assez compliquées dans leur genre. et ces temps ci je trouve que les mecs se feminisent ( ce qui n est pas et ne sera pas mon cas) et les nanas se mettent a etre aggressives , dominatrices et j 'en passe.

repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!
--------------------------------------------------------------------------------
A
45 ans Bordeaux 5
répondez s'il vous plait .
pas forcement pour etre gentil; mais au moins donner un avis.

vous avez été 11 a avoir lu mais sans repondre.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Quelle est ta question exactement ?
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Quelle est ta question exactement ?


wé voilà c pour ca ke g pa répondu... où veux tu en venir?
A
45 ans Bordeaux 5
repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!

et encore: qu'est-ce que je peux faire pour que ca s'arrange. c'est un vrai blocage d'etre en position de soumission.
T
39 ans 40
salut :D

moi je voudrais juste te dire que beaucoup de femmes (dont moi :oops: ) prennent énormément de plaisir dans cette position (femme assise sur l'homme qui est allongé sur le dos), et même beaucoup plus que dans la position "classique" du missionnaire (homme dessus)
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol: :arrow: DEE

perso je pense pasque tu sois macho...juste que ça t'exite plus c'est tout...y'a pas de quoi en faire un drame...dommage que je sais pas ecrire en minuscules j'aurais ajouter qq chose... :roll: :oops:
44 ans Valencia 1162
bonjour a toi Alex1978,

alors je ne sais pas si tu es macho....car ce terme englobe pas mal de chose qu'on aime ou qu'on aime pas....Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les femmes deviennent dominatrice...mais malheureusement socialement et sentimentalement on leur laisse pas vraiment le choix (copain qui se tire dés que la nana est enceinte, boulot ou l'on doit prouver dans certain metier que l'on vaut plus que les hommes et j'en passe...) D'apres tes ecris, tu aimes en situation de domination dans ta sexualité...cela fait-il de toi un macho....? Je ne crois pas....c comme certain(e)s qui aime tel ou tel position ou bien tel fantasme......comme se faire claquer sur les fesses ca les excite sinon ben il B...e pas du tout....!

A mon avis explique clairement ton probleme et explique que c cela t'excite au plus haut point...mais bon tu dois aussi apprendre a faire des concessions....faut que cela soit un plaisir a deux. Et puis la domination dans le sexe j'y crois pas....car par exemple une nana qui fait une fellation elle est comme une sorte d'esclave au service de l'homme. Ben moi je pense que dans cette position elle a plus de "pouvoir" car elle mene le plaisir. Quand une nana te chevauche, elle est sur toi mais tu peux tout autant mener la danse....en la prenant par les hanches et la faire bouger a ta guise.....et puis faut que ca vienne de toi....faut que tu te dises que peu importe la position c toi qui mene et non elle....mais faut pas non plus exagérer faut aussi prendre en compte son plaisir...il ne faut pas etre egoiste non plus ok ?

Bon eh bien je te souhaite de trouver le bon equilibre,

bises :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Alex1978 a écrit:
repondez moi, est-ce que c 'est si anormal que ca de vouloir dominer pour un mec?!!

Déjà évite de raisonner en norme. Tu t'économiseras des frustrations de la souffrance morale et du temps.
Alex1978 a écrit:
et encore: qu'est-ce que je peux faire pour que ca s'arrange. c'est un vrai blocage d'etre en position de soumission.

Eh bien cherche des femmes qui aiment être dominées, comme ça tu résoudras ton problème.
39 ans Rouen 2073
Citation:
moi je voudrais juste te dire que beaucoup de femmes (dont moi ) prennent énormément de plaisir dans cette position (femme assise sur l'homme qui est allongé sur le dos), et même beaucoup plus que dans la position "classique" du missionnaire (homme dessus)


Je t'assure ke ce k'elle di est assez vrai et la plupart des femmes ne pensent pas dominer leurs hommes en faisant cette position !

Moi je pense ke tes copines n'ont pas su te mettre a l'aise mais je pense ke + tu y penses a ce blocage, plus ca te bloque donc je c que c'est plus facile a dire qu'a faire mais arrete de te dire "je bloque" ou je vais etre dominé !! tu es pas dominé ou dominant an amour, tu partages le plaisir avec ton / ta partenaire!
A
45 ans Bordeaux 5
c'est vrai que moi j'ai du mal a raisoner en ces termes.

je veux pas qu'on croie que je suis rude et brusque et que je me fiche de ce qu'elle ressent. je suis tres a l'écoute de son plaisir.
ce que j'arrive pas a accepter c'est qu'elle se mette SUR moi. je sais que c'est con mais j'y peux rien. c'est la raison pour laquelle mon ex m'a plaqué.
je fais pas l'egoiste. je le suis pas dans la vie. je suis tres protecteur et j'aime que la fille soit douce et sensuelle et qu'elle.. enfin que je lui sois utile. si elle est independante je comprends je respecte mais j'ai l'impression de lui servir a rien c'est la pire chose qui puisse m'arriver. enfin je sais pas trop comment dire ca.oui voila j'aime la sentir vulnerable quand je la tiens dans mes bras. enfin ce genre de choses. si un jour il lui arrive un probleme que je veuille ( que j'aie meme BESOIN) de l'aider et qu'elle m'envoie balader ca me fait l'effet d'un coup de poignard.

au lit c'est idem. je sais que les sensations sont meilleures pour la fille en question mais je peux la penetrer en profondeur sans qu'elle me chevauche. j'aime pas ca. j'ai essayé de me detendre, me laisser faire, tout.j'aimais pas ca et elle m'a plaqué en grande partie pour ca: ca faisait forcé, ca venait pas naturellement.

le seul moment ou je pouvais la laisser faire c'etait si on le faisait sur une chaise, ou un fauteuil. parceque j'avais au moins le buste redressé. ca lui a pas suffit.
44 ans Valencia 1162
re coucou Alex1978,

eh bien comme je t'ai dit plus haut explique lui tout ca....et si elle ne l'accepte pas c que quelque chose ne va pas.....

je crois sincerement que cela est psychologique et doit venir de kelke part....

Enfin je sais pu koi dire en fait!!
T
39 ans 40
Alex1978 a écrit:

au lit c'est idem. je sais que les sensations sont meilleures pour la fille en question mais je peux la penetrer en profondeur sans qu'elle me chevauche.


ah mais non c'est pas ça la question:D Si être dessus procure beaucoup + de sensations pour beaucoup de femmes, c'est parce que le clitoris est excité ++++ avec le frottement ;)


Citation:
j'aime pas ca. j'ai essayé de me detendre, me laisser faire, tout.j'aimais pas ca et elle m'a plaqué en grande partie pour ca: ca faisait forcé, ca venait pas naturellement.


ben c'est sûr que si vraiment t'aimes pas ça... faut pas te forcer non plus , mais peut-être pourrais-tu essayer une autre fois en guidant ta partenaire en la tenant par les hanches et en donnant le rythme ? Elle s'accordera sur ton rythme et vous serez en harmonie :D

Citation:
le seul moment ou je pouvais la laisser faire c'etait si on le faisait sur une chaise, ou un fauteuil. parceque j'avais au moins le buste redressé. ca lui a pas suffit.


ah mince :(
A
45 ans Bordeaux 5
eh bien comme je t'ai dit plus haut explique lui tout ca....et si elle ne l'accepte pas c que quelque chose ne va pas.....


malheureusement elle est deja partie ( et c'est pour de bon)

mais merci qd meme Malinaka
44 ans Valencia 1162
je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider ! bon courage kan meme !

bises
B I U


Discussions liées