MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achats de vêtements grandes tailles

24 ans 3
Bonjour ! Je m'appelle Léa et je vais avoir 18 ans le 25 juillet. J'ai des rondeurs et beaucoup de mal à m'habiller.

Étant donné que je vais rentré à  
l'université j'aimerais être un peu plus féminine.
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites en lignes d'achat de vêtements grande taille ou des boutiques où vous avez déjà trouvé votre bonheur (sur la région lyonnaise si possible).
Bonne journée à vous! :)
25680
Bonjour Fraamboise,

Tu as une idée du style de vêtements que tu cherches ?
S
25 ans 4
Salut moi aussi je vais avoir 18 ans et je vais entrer a l'université cette annee , j'ai beaucoup de poids a perdre 149 kg pour 1m65 je mabille chez kiabi ya des vetements grandes taille que je kiff dentelle ... on peut en parler si tu veux ?
24 ans 3
Bonjour Anne! Non pas vraiment j'ai lu beaucoup d'articles sur le site "Ma grande taille" mais je sais pas vraiment le style que j'aimerais.
Je voudrais juste être plus féminine, avoir l'apparence féminine
25680
Est-ce que tu aurais des exemples de femmes ou de looks que tu trouves féminin ?
Pourrais-tu nous dire le type de vêtements que tu portes habituellement ?
35 ans Marseille 503
Salut,
18 ans t'es jeune alors je ne sais pas quelle taille tu fais mais sur asos et new look tu peux trouver pas mal de fringues qui peuvent te plaire je pense, après si tu fais du 48 au 52 ( je crois) t'as forever21 et Boohoo aussi en terme de vêtements en ligne.
Après comme le demande Anne est ce que tu as déjà trouvé des exemples de styles que tu veux adopter?
Au cas où, tu vas sur Instagram y a pleins de rondes qui montrent leur ootd :)
24 ans 3
Pour Anne: je porte plutôt des vêtements larges pour le haut et souvent des leggings en bas car j'ai du mal à trouver des jeans qui correspondent à mon tour de taille et à la taille de mes cuisses en même temps. J'ai vu sur Ma grande taille qu'il fallait mettre des pantalons échancrés en bas.

Je n'ai pas vraiment d'exemple puisque je commence tout juste à m'accepter physiquement et je me suis que très peu ouvert au monde de la grande taille
25680
Bonsoir Fraamboise,

Si tu avais une photo cela nous aiderait car on pourrait voir si tu es petit ou grande, ta morphologie ...
Mais pour commencer je te dirais qu'il te faut déjà des basiques, des pièces ajustés et pas forcément larges-
Pour les pantalons échancrés en bas, les jeans bootcut j'aimais bien un temps maais pour ma morphologie au finaal je trouve que les skinny me vont mieux et me donnent un air plus élancé.

Ce qui est certains c'est que leggings et top larges c'est bien pour le sport, pour être chez soi, pour une journée tranquille... pas forcement le look féminin auquel tu penses.

Une question, que préfères-tu dans ton corps ?
B I U


Discussions liées