MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'habiller pendant la grossesse?

42 ans très au sud 7915
Pareil! Malade 6 mois oO tu as du chanter la reine des neiges en boucle après l'accouchement (oui je fais beaucoup de blagues moisies!).
Déjà que je serai candidate pour 9  
mois ou presque d'injections d'héparines, j'espère ne pas être top malade en plus (surtout que les injections me donnent déjà des vertiges!)

Ano, 127cm! Quand je vois ma copine à 1M tout pile, ça devait être impressionnant en effet! oO
Tu mesures combien?

Pour la ceinture c'est elle
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372
rien à voir avec les ultra couvrantes, elle elle a pour but de faire travailler justement et existe en version hyperbare (moi!!!!!) et a été recommandée à copine de moi par une sage femme.

En taille en ce moment je fais un 44/46 (mais après l'arrêt d'une arrêt de stress et les vacances, je commence déjà à retourner vers mon 44 tout court, sans aucun effort! le stress c'est fatal!)
L'occasion je pense m'y tourner pour pas mal d'achats mais j'avais pas pensé pour les vêtements pour moi! Alors que ça m'a paru évident pour certaines choses...

Asos, H&M je resterai dans des enseignes que je connais cool! Je devrai juste oublier Promod quand le moment sera venu (80% de ma garde robe) ^^
39 ans 2809
AH oui, avec un 44/46, tu devrais trouver des fringues sans difficultés. Les grandes enseignes font cette taille ne maternité,
ça commence à se compliquer à partir du 48/50.
Je ne suis pas très fan de l'occasion pour moi. Mais il peut arriver que des amies, ou famille puisse te prêter des affaires.
Idem pour les vêtements de Loulou, parce que quand on voit le prix de ces tout petits bout de tissus, ..... ?
Bienvenue dans le monde des Bébé et de la puériculture qui coute un bras à chaque achats!!!!
42 ans très au sud 7915
En fait je crains surtout pour les longueurs, en temps normal je fais donc un 44-46 pour 1M72 et un bonnet D, les tee shirts et robes sont vite top courts à mon gout, alors quand je serai enceinte et qu'il faudra en bonus placer un bidon ça risque de se compliquer...

Je crois que pour les fringues bébé il y a plein de gens qui n'attendent qu'une annonce de grossesse pour nous donner leurs cartons ^^
Par contre pas de maman dans mon entourage faisant mon gabarit!
93 ans 9582
1,74 Reinette… pour la longueur des fringues ça devrait aller, les vêtements ont vachement rallongé je trouve depuis qq années…. la dernière fois que j'ai fait du 40 donc y'a bien longtemps, les jeans me faisaient des pantacourts, aujourd'hui ça va à peu près. Pour ma dernière grossesse une collègue de ma hauteur mais plus mince m'avait prêté quelques tops et ça l'avait fait, c'est qd mm coupé ample les vêtements de grossesse.
42 ans très au sud 7915
Je fais remonter ce topic ^^
J'en suis donc à quasi 11 ou 12 semaines de grossesse. J'approche donc de la fin officielle du 1er trimestre et mes fringues me disent que ça ne va plus être possible longtemps...
Déjà surprise numéro 1 c'est que les matinées sont fraîches depuis début septembre contrairement aux 2 dernières années. Du coup j'ai dû lâcher un peu précocement mes robes amples d'été (oui bon OK faire sa rentrée avec un look tropical de touriste c'est pas le top ^^).
Et je cumule un double soucis: le bidon qui pointe en bas mine de rien (texture du ventre qui a changé pour devenir dur) même si ça ne se voit pas vraiment encore, je ne supporte plus mes pantalons habituels en bas. Et en haut à cause des nausées je ne supporte pas la moindre micro pression sur mon estomac...
J'ai donc déjà investit dans des pantalons types sarouals de mi saison à taille ultra soft chez H&M à 7E pièce en fin de solde et j'ai bien eu raison! Ils finiront cet hiver en tenue d'intérieur.
J'ai 1 jean de grossesse et je pense que d'ici 2-3 semaines il va direct rejoindre ma garde robe , au passage j'ai commandé 2 tee shirts de grossesse chez H&M toujours à 6 et 7E, pour la longueur ça sera juste parfait! Et puis avec les rayures on verra bien mon bidon ^^

Et j'ai aussi fait les fins de soldes chez Promod. Là j'ai trouvé une super robe rayée un peu colorée en maille (très) extensible cassis (j'avais déjà la version bleu marine et jaune) à 5E. Et surtout j'ai trouvé mon manteau de grossesse (car oui ça sera une grossesse automne-hiver pour un bébé de début printemps), une oversize où j'ai largement la place d'un bidon, je changerai juste la ceinture resserrée pour un foulard ceinturé, à 12E! Et s'il fait très froid j'aurai la place d'un gros pull et d'une méga écharpe dessous.

Par contre cet aprèm je pars à la recherche d'un ou 2 leggings de grossesse pour les cours de barre à terre et trainer à la maison.
Je vais aussi commencer à prospecter pour une paire de bottines avec juste 2 cm de talon, parce que bon mes super bottines Kickers avec joli talon de l'hiver dernier ça va être mort enceinte ><
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour les leggings Kiabi et H&M en ont de très bien et pas cher!
Pour les vêtements de grossesse tu peux regarder sur Bonprix aussi et la Redoute ils ont pas mal de choses.
Pour les chaussures suivant les talons ça passe aussi ;) J'ai porté mes talons facilement enceinte, après bien sur pas 10 cm mais 5/7cm facile du moment que tu es bien dedans et habituée à les porter ça passe tranquille ;)
Pour les grossesses "hiver" c'est sur qu'on est souvent obligé d'investir un poil plus en fringue de grossesse mais honnêtement aujourd'hui on a pas mal de choix dans des prix correct, tant qu'on dépasse pas le 46/48 par contre lol Au delà c'est plus délicat et mis à part Bonprix qui a du choix c'est hyper restraint
Regardes aussi sur Ebay et Vinted, tu peux trouver de belles occaz vu que c'est pas des vêtements qu'on porte très longtemps ;)
42 ans très au sud 7915
Oui j'ai repéré chez Kiabi et H&M à 10E mais en noir en 46 ou XL (je prends un peu large) il n'y en a déjà plus en ligne ni chez l'un ni chez l'autre >< du coup je vais passer au Kiabi de ma ville. Pour le H&M ils ont laissé tomber le rayon maternité (et grande taille au passage) pour le DIVIDED ados GRRRR

Pour les chaussures justement j'avais investit dans des talons 8 cm et elles serrent un peu le coup de pied, donc je crains que si je gonfle même un peu enceinte je ne puisse plus les mettre. Et comme je prévois de faire une bonne marche chaque jour (Halles, courses diverses, bibliothèques etc...) une fois arrêtée, j'aime autant être confortable sans avoir froid ^^

Et en effet je trouve que les prix restent raisonnables surtout en anticipant un peu on a le temps de trouver de bonnes affaires!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les chaussures c'est sur que si tu as les pieds qui gonflent ça peut être casse pieds. J'ai de la chance j'ai éviter ça à chaque fois! Après rien ne vaut une bonne paire de Doc ou des basket confortable lol
Newlook aussi ont un rayon maternité si tu en as un vers chez toi c'est à vérifier!
42 ans très au sud 7915
Pas de NewLook à l'horizon à moins que je fasse une virée vers Avignon un de ces 4 ^^
Là j'ai fait Orchestra (vendeuses pas sympas, obligée de faire un tour pas possible pour sortir du magasin) et vraiment le concept de payer la carte juste pour avoir en fait les prix normaux c'est no way, du coup j'en suis ressortie en me jurant de ne plus jamais y mettre les pieds! ><
j'ai trouvé mon bonheur à Kiabi avec un pantalon style un peu jogging à 10E juste parfait, un jean ultra noir à 25E qui fera toute la grossesse et quasi dès maintenant et enfin un tee shirt qui fera avec un de mes pantalons de pyjama jusqu'au bout et au delà pour l'allaitement ^^
Voilà je suis parée!
Les seules choses qui vont manquer vont être renouvellement des collants de contention, peut être un autre pantalon type jogging, un ou 2 tee shirt noirs à mettre sous les robes et peut être une jolie pièce pour les fêtes.
B I U


Discussions liées