MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissances sur Paris et la région Parisienne

44 ans 1
Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je recherche à faire de nouvelles connaissances (des coupines quoi ?) sur Paris et la région parisienne.
Petite précision, je ne recherche absolument pas  
de relations amoureuses.
Je suis quelqu'un de plutôt réservé mais pouvant être assez fofolle lorsqu'il s'agit de s'amuser. J'adore me balader avec mon chien et/ou avec des amis, aller au cinéma, au musée ou lire un bon polar. J'aime les plaisirs simples de la vie.
J'aime parler de tout et de rien, en somme refaire le monde à mes heures perdues devant un bon verre de vin (avec modération of course) ou à la terrasse d'un café. J'ai travaillé pendant près de 15 ans dans le dessin animé avant de changer de cap afin de devenir couturière modéliste. Actuellement, je suis en train de monter ma marque de vêtement pour enfant ce qui n'est pas une mince affaire ?.
J'aimerais pouvoir partager avec celles qui le désirent, notre expérience commune sur les rondeurs, l'estime de soi et le rapport à soi et aux autres. Je n'ai pas toujours été ronde et pour être honnête ce n'est pas tous les jours facile à gérer.

J'espère à bientôt,

Prune
aka Prun'Ô aka Prunette Aka Jo la Prune ?