MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Obese dans l'avion

S
19 ans 4
Salut tout le monde , je suis un peu jeune j'ecris car je suis super inquiete !! voila je fais 1m65 pour 150 kilo je suis trés obése surtout du  
bas et je prend l'avion dimanche jai peur de ne pas rentrer dans la place qui mest attribue auriez vous des conseils pour choisir mon siege , et croyez vous que la ceinture va maller ? Jespere que vous maiderait vite gros bisous
37 ans Angers 1706
Si la ceinture ne te va pas, il y a des rallonges, suffit de les demander à une des hôtesses ou stewards. Pour le siège, évite ceux qui sont au niveau des sorties de secours, les accoudoirs ne sont généralement pas amovibles. Essaye de te mettre soit du côté du hublot, soit du côté de l'allée, histoire de pouvoir "déborder" sans gêner ton voisin (si tu voyages avec une connaissance, c'est encore mieux, vous pourrez relever l'accoudoir pendant le vol :D)

Je fais un bon 52, en fonction des avions, je suis un peu à l'étroit mais ça passe :D Et ne t'inquiète pas, les agents de bord sont aussi là pour ça donc si tu as un soucis, n'hésite pas à demander, à leur expliquer pour voir si ils peuvent trouver une solution ^^.
S
19 ans 4
C adorable de mavoir repondue merci beaucoup bonne soirree
Je voyage avec vueling as tu deja pris cette compagnie ?
37 ans Angers 1706
Non, ça ne me dit rien comme nom de compagnie :/
S
19 ans 4
Il y a aucun soucis je te souhaite une super soiree
B I U