MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez-vous aux dickpic non sollicités ?

93 ans 9582
mais pourquoi ouvrir son FB à tout le monde ? le mien ne l'est qu'à 17 personnes et je reçois jamais de saucisses (bon vu qu'il y a 16 filles  
le fautif serait vite repéré)
25680
a-nonyme a écrit:
mais pourquoi ouvrir son FB à tout le monde ? le mien ne l'est qu'à 17 personnes et je reçois jamais de saucisses (bon vu qu'il y a 16 filles le fautif serait vite repéré)


Ah mais mon facebook n'est pas ouvert à tout le monde, ces gars ils cherchent des profils qui leurs plaisent dans les groupes, le dernier qui m'a envoyé un message m'avait vu dans un groupe de sortie de ma ville
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
Tu lui répond haha petite bite
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.lexpress.fr...e-photos-de-penis_1939285.html
43 ans 152
Anne a écrit:
Bonsoir,

Si vous avez testé un moment ou un autre les sites de rencontres ou si vous avez simplement un compte sur Facebook, vous avez peut-être tout comme moi reçu ces fameux dickpic non sollicités ?
Oui vous savez les photos de la partie intime de ces messieurs qu'ils envoient parfois carrément en premier message ( si si ), ou juste après un rapide échange de quelques mots.

J'avoue en avoir reçu pas mal et je sais que je ne suis pas la seule, alors que mon profil précisait bien que je n'étais pas ouverte au coup d'un soir (et quand bien même cela ne voudrait pas dire que j'ai envie que ces messieurs me montre tout) et que mon profil facebook n'invite vraiment pas à ce genre de choses.
Bref, cela arrive et je me demande comment vous réagissez à ce genre de choses ?
Quelle est votre première pensée ? Que répondez-vous si vous répondez ?

bonjour alors moi sur fb ca m'arrive et je réponds inlassablement "moins belle moins grande moins grosse que celle de mon mec"

en même temps c'est pas faux car en plus d'être un homme en or il est membré façon Rocco lol
42 ans très au sud 7915
un article intéressant même s'il reste assez superficiel...
http://www.lesinrocks....-les-reseaux-sociaux-11980304/
B I U


Discussions liées