MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous ennuyez-vous ?

41 ans 68
Quand je m'ennuie, j'ai l'impression de retomber en enfance... Tu sais le fameux : "maman je m'ennuie" tout en tirant son chandail... Alors je réfléchis, et je regarde la pièce  
dans laquelle je suis. Pour, imaginer comment serait la piece si je deplaçais cette plante içi ou la, puis ensuite la commode, et peut être ce tableau irait mieux là-bas. Enfin, voilà je m'improvise décoratrice d'interieur ou extérieur ( cela fonctionne aussi avec le jardin). Je déménage les meubles d'une pièce à l'autre.
35 ans 1064
Sujet très intéressant Papille, merci !
Je n'ai vraiment pas l'impression de m'ennuyer à l'exception des moments où je fais quelque chose qui m'agace ou ...m’ennuie. Bien sûr il m'arrive de m'ennuyer quand je n'ai rien prévu, mais je trouve une parade.
J'aime surtout lorsque le temps s'arrête et qu'il n'y à rien à faire (coincé dans une salle d'attente, en attendant un bus, train...) dans ces moments là je ne me sens pas coupable de ne rien faire, il n'y a pas d'autre option. Et là, ne rien faire (alors que tout les autres sont sur le portable !) est assez délicieux, même si parfois avec mon air rêveuse ou mon bouquin j'ai l'impression de faire tâche dans ce paysage ultra connecté !
J'aime avoir le temps de me poser, de regarder les autres vivres et laisser mon cerveau vide...pour une fois !

J'ai l'impression de m'éloigner du sujet mais c'est ce que m'a inspiré la lecture de vos messages !
78 ans 28
quand je fais rien je m'ennuie grave :'(
B I U