MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vouloir dominer: est-ce anormal pour un homme ?

49 ans Montbéliard 112
Une opinion perso (mais étayée par quelques lecture scientifiques quand même).
Il y a peut-être un fondement biologique à ce rapprochement homme/dominateur et femme/dominée. On ne peut pas généraliser certes. Mais  
inconsciemment et de façon "génétique" lorsqu'elle a un rapport sexuelle la femme recherche le "meilleur" mâle possible qui lui assurerait la meilleure descendance. Afçin d'être sûr d'avoir un enfant fort (et c'est une loi immuable dans la nature) le père doit afficher des caractéristques rassurantes pour la femelle : la force physique, l'assurance, la virilité, apporter un sentiment de sécurité à la famille, des signes de bonnes santé ... Ainsi, la femme est (insconsciemment je le répète) attirée par l'homme qui affiche une certaine domination , ou au mons une maîtrise de son environnement. Quant à l'homme, biologiquement (et insconsciemment) aussi il tente de répondre à cette attente. De plus, son objectif en tant que mâle est de perpétuer l'espèce et donc de féconder le plus de femelles possibles. C'est pour cela qu'il n'a pas de scrupules à "tirer sur tout ce qui bouge " (je sais c'est pas super élégant, mais je truve la métaphore de la chasse assez révélatrice).
Ca ne m'étonne donc pas que l'homme est envie de dominer la femme. Mais les comportements peuvent tout à fait s'inverser. Là où il y a de la gène il ya pas de plaisir.
Personnellement, je ne vois aucun problème à ce que la femme soit "sur" moi. Mais si "techniquement" c'est peut-être moins plaisant. Par contre, c'est vrai que j'aime bien la position de la levrette (qui, je trouve, est très symbolique de la position dominante du mâle). Je sais pas pourquoi mais c'est super efficace. Et pourtant je suis loin d'être macho (ou cowboy ;) ).
J'aurais d'ailleurs une question pour les filles du forum (je pense qu'à peu près tous les mecs sont POUR la levrette !) : aimez-vous cette position justement ? Est-ce qu'elle vous procure du plaisir ? Et n'est-elle pas justement trop dévalorisante pour la femme.

PS : ça me rappelle le film "La guerre du feu" de J-J Annaud où les protagonistes passent dans une scène de la position de levrette à celle du missionaire. Dans le débat qui avait suivi le film (c'était "Les dossiers de l'écran", il ya une quinzaine d'années ... ça nous rajeunit pas tout ça :( ), un éminent scientifique (anthropologue, historien ou paléonthologue ... je sais plus) avait déclaré que c'était un signe important d'évolution de la race humaine (au sens darwinien du terme) ... ça laisse songeur !!!!
49 ans tombé du ciel 41
Les positions sexuelles sont issus de la culture et non de la nature.

Dans l'Antiquité, le coït anal intervenait aussi souvent dans les relations hétérosexuelles que le coït vaginal. Ce dernier était puni de mort pendant les périodes d'allaitement maternel, dans les civilisations anciennes d'Amérique précolombienne. En Grèce, les "positions" étaient réduites à une seule préconisée : partenaires allongés sur le côté, "en cuiller", car aucun des amants ne devait "dominer" l'autre ! Plus tard, un principe inverse a justifié la position dite du "missionnaire" ! ( critère judéochrétien).

Citation:
un éminent scientifique (anthropologue, historien ou paléonthologue ... je sais plus) avait déclaré que c'était un signe important d'évolution de la race humaine (au sens darwinien du terme)
Il a dit une grosse connerie :twisted:
49 ans Montbéliard 112
Neige a écrit:
Les positions sexuelles sont issus de la culture et non de la nature.


J'ai du mal m'exprimer. C'est pas une évolution biologique (ou darwinienne) au sens du terme. Mais bien une évolution culturelle et qui fait donc avancer la civilisation. Autant pour moi. :oops: :oops: :oops:

... je rappelle à nos amis lecteurs que nous parlons bien ici du passage de la levrette à la poistion dite "du missionnaire". Un grand pas pour l'humanité ...
41 ans bordeaux 56
wi tout cela est psyckologique ....

Moi je pref quand mon homme domine mais lui me verrai bien plus libre mais jose pas !

Vous voulez pas faire un echange de mentalite ?

STP !!!!
38 ans montereau fault yonne...77 751
salut jeune homme 8)

moi personnelemen je ne trouve pas ca anormal du tout bien au contraire puiske personnelement il y a des moments ou je prefere etre dominé dan l'act é d'autre fois ou jaime être dominé ;)

J'ai eu des relations avec des dominateurs é avec d'autre qui aimaient être dominé é cela ne m'a en rien enlever du plaisir :lol:

Je pense que si tu en parlait avec la fille avan de passer à l'act, je suis quasi certaine qu'elle fera des efforts mé j'estime neanmoins ke toi de ton côté il serait bien pour tes experiences que tu fasse oci des efforts é ke tu pense oci o plaisir de lotre... :D
B I U


Discussions liées