une petite nouvelle se lance!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Juin 2006 19:15 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,

alors, ça y est, je me lance!
ça fait quelques semaines qu'une amie m'a parlé de VLR, d'ailleurs au début, quand elle me disait "VLR" je lui disais "quoi?!", j'avais un peu de mal avec ses abréviations Laughing .
et puis, je me suis venue me balader sur le site et j'y ai trouvé un "monde où être ronde n'est pas un crime contre l'humanité"!!!!
ça me permet de me sentir un tout petit peu mieux dans ma peau, parce que j'ai encore beaucoup de mal à accepter mon corps, mon image et le regard ainsi que les remarques des gens (des imbéciles devrais-je dire!).
j'ai glané des infos par-ci par-là, j'ai même été m'acheter un haut dans une boutique que j'ai découverte sur VLR... Embarassed un peu honteuse d'aller dans une boutique spéciale rondes (oui, je sais, faut pas, j'ai rien fait de mal!) je me suis rendue chez D'jude où j'ai trouvé mon bonheur.
j'ai mis quelques temps à m'inscrire parce que je pensais que m'inscrire serait un peu comme dire "je suis grosse!", et puis en vous lisant et en y pensant je me dis que m'inscrire aujourd'hui signifie "je suis ronde mais je suis vivante, je peux m'aimer et être aimée comme je suis" et c'est surtout une grande communauté d'échanges et ça c'est vraiment ce qui compte!
Me voilà donc ravie de faire partie de VLR!
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 19:19 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

daria81 a écrit:

j'ai mis quelques temps à m'inscrire parce que je pensais que m'inscrire serait un peu comme dire "je suis grosse!", et puis en vous lisant et en y pensant je me dis que m'inscrire aujourd'hui signifie "je suis ronde mais je suis vivante, je peux m'aimer et être aimée comme je suis"

T'as tout compris Wink

Bienvenue Very Happy
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 10 Juin 2006 19:27 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

daria81 a écrit:
coucou tout le monde,

alors, ça y est, je me lance!
ça fait quelques semaines qu'une amie m'a parlé de VLR, d'ailleurs au début, quand elle me disait "VLR" je lui disais "quoi?!", j'avais un peu de mal avec ses abréviations Laughing .

Je vois pas de quoi tu parles, je ne mets jms d'abréviations nulle part moi... zut, j'en ai placé qu'une facile ds cette phrase... Enfin, le ppal c que je te dise bienvenue Wink mm si je ne le fais que ts rarement Embarassed

Note : je n'abrège rien sur VLR, sauf VLR bien sûr, mais pour l'occasion on me pardonnera...

Bisous parce que comme anaïs-nin je peux te le dire : tu as tout compris !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 10 Juin 2006 21:07 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue daria81,

Très beau message de présentation et très beau message tout simplement Very Happy
En plus tu as choisis comme un avatar un personnage que j'apprécie tout particulièrement.

Au plaisir de te croiser bientôt dans les autres forums, en espérant que "la honte" d'aller dans des boutiques "grandes tailles" disparaîtra de plus en plus pour le plaisir de te sentir toi.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 10 Juin 2006 21:13 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

P.S. : Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Superbe !
J'espère que tu nous en diras plus sur tout ça ?
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
652 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 21:23 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

Bienvenue!!
Ta présentation est très sympa et me rend impatiente de te lire sur le forum,puis comme Anne l'a dit,ton site est très chouette moi qui me dit parfois que le métier de maquilleuse me plairait si je n'envisageais pas autre chose (bien sûr!),je suis ravie de le parcourir! Very Happy
^

LunaNegra64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
64

Inscrite le 07 Juin 2005
21 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 23:10 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

Kikou et Bienvenue parmis nous ! bisous
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Juin 2006 23:54 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

merci à toutes pour vos messages de bienvenue! ça me touche beaucoup!
et aussi un grand merci à Lodie pour m'avoir fait découvrir ce forum Wink
Petites précisions suite à vos messages:
j'adore la série animée Daria! je suis archi fan Laughing d'où mon pseudo, mon avatar et même le nom de mon site.
sinon, le maquillage est ma passion, mon métier, mais c'est très aléatoire (on n'a pas toujours du boulot! je dis ça pour Missfrizouilles, c'est bien de le savoir avant de s'engager.) et dans ce milieu on est souvent jugé sur notre physique, notre apparence et quand on maquille des mannequins qui ont la taille qui va avec, forcément, moi à côté, je complexe!!!
en tout cas, je suis ravie de l'accueil et des infos que je trouve sur ce site Razz
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageDimanche 11 Juin 2006 0:15 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

bienvenue a toi Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 19:38 une petite nouvelle se lance!!! Répondre en citant ce message

bonsoir et bienvenue a toi
j'aime beaucoup ta présentation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Je me lance petite presentation

nouvelle: je me lance. la peur de soi, vous connaissez?

Une petite nouvelle

Petite nouvelle OPK

une petite nouvelle ...

Petite nouvelle....

petite nouvelle

une petite nouvelle

Petite nouvelle ...

la petite nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !