MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain decath besoin de votre aide

41 ans Sud Sud 385
Bonjour les filles,
cet après midi je suis retournée à decathlon voir si le maillot sur lequel j'avais flashé était enfin à ma taille, je l'ai essayé dans la plus grande  
taille en rayon soit en xl ( un 44 qu'ils disent, donc je savais par avance qu'il allait être trop piti mais j'ai tenté). Bin ça a pas loupé :cry:
Mais j'ai vu qu'il existait en xxxl (48) et même xxxxl (50). Donc j'ai cherché une gentille vendeuse (pas si gentille que ça) pour lui demander si ils leur en restaient ou si ils allaient en recevoir... Peine perdue, elle m'a dit que si ils en recevait (grrrr le si) bin ça serait pas avant la fin du mois... snif :?
Et c'est là que vous intervenez ;) Je lance un appel:
Si vous allez faire un tour à Decathlon, vous seriez super mega gentille de regarder si mon maillot d'amour y est dans ma taille.
Et encore plus sympa puissance univers big bang si vous vouliez me le prendre (biensur je vous règlerais les fdp et une ptite commission si vous voulez, et pi vous auriez ma reconnaissance éternelle :lol:
Donc pour la description c'est un maillot 2 pièces.
Couleur gris et rose flashy. Le haut c'est une brassière "double" (on dirait k'il y a 2 brassières l'une dans l'autre). A mon decath il était dans les maillots coté aquagym. Pour la taille ce serait du xxxl (48) ou xxxxl (50).
(Boudiou qu'il est long mon message...)
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout :lol:
Gros bizoux!!!
mimi 8)
25680
Peut-être pourrais tu nous montrer une photo sur leur site, si il y est ?
Regardes ICI
41 ans Sud Sud 385
il n'y est pas sur le site de decathlon, Anne, en plus il bugg leur site :cry: si ça s'arrange et qu'il y est je vous mettrais une tite photo.
Mais il est bien reconnaissable en magasin.
S'il vous plait, jetez au moins un ptit coup d'oeil si vous y allez... :oops:
Mercieuu!
M
51 ans LILLE 59 6
demande le Responsable de l'Univers et qu'il consulte sur son PC quel magasin de la région l'a en stock, tu lui demandes de passer un coup de fil au mag en question pour vérifier le stock physique ( ben oui l'informatique a ses limites ) et tu demandes gentiment de faire un inter magasin , le maillot te sera rapatrié à ton mag habituel !

c 'est son métier .... si le responsable Univers ne veut pas tu demandes à parler à son directeur

j'ai bossé un moment à décat et je sais ce qu'ils peuvent faire et comment ....

tous les vendeurs ne se valent pas hélas , alors hésite pas à demander un responsable et à lui dire comment faire ;)

à+ :lol:
B I U


Discussions liées