MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recettes de cuisine pour un pauvre etudiante pressée...

37 ans Le Havre 3514
merci DLD!!!
en fait je cherche des qui sortent un peu de l'ordinaire estudiantin.. pates steak, purée machin.. d'ailleur j'aime ni le steak ni la purée...
donc des trucs variés mais  
un peu originaux... comme la tarte au poulet faite en 5 minutes! (je sais j'ai pas de four mais elle se mange froide et a rechauffer donc je peux faire chez maman)
42 ans Oise(60) 816
Ali Baba a écrit:
Une recette de gourmet, et pourtant simple et rapide quand on a les ingrédients : les pâtes au Roquefort

Citation:
Ingrédients (pour 6 personnes) :
2 cuillères à soupe de beurre
1 gousse d’ail écrasée
6 cuillères à soupe de vin blanc
100 g de Roquefort émietté
1¼ tasse de crème fraîche épaisse
Sel et poivre blanc
Des pâtes déjà cuites (de préférence : Torsades, Tagliatelle ou Fettucine)
Parmesan râpé
Persil frais

Préparation :
Dans une poêle, faire revenir l'ail dans le beurre jusqu’à ce qu’il roussisse. Ajouter (dans l’ordre) le vin, le fromage et la crème. Saler et poivrer (poivre blanc). Laisser mijoter pendant 10 minutes.

Ajouter les pâtes dans la sauce. Cuire à feu doux pendant quelques minutes. Disposer les pâtes dans un plat. Saupoudrer de parmesan et décorer de persil. Servir immédiatement.


Régalez-vous ! :D


Oula tu m as donné faim toi!!!!!
Dès que je peux j essaye ca lol!
Sinon pour repondre un peu c est vrai qu au niveau plat preparé y a beaucoup de bon trucs!
Vu que je n aime pas cuisiner...ba ca me rend bien service ;)
1415
Tite Magou a écrit:
Oula tu m as donné faim toi!!!!!

héhé :D



moi c'est ça qui me fait envie là :P
giulia a écrit:
tu coupes des petites tartines de baguette,tu arrose d'huile d'olive et pose dessus des tranches de chevre (en buche type soignon) ensuite tu mets des lanieres de poivrons marines et hop au four.
B I U


Discussions liées