Ajouter Vivelesrondes
Partager

avons nous raison?? nous les femmes libres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
fantasy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

henin beaumont

Inscrite le 07 Juin 2006
6 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 23:30 avons nous raison?? nous les femmes libres... Répondre en citant ce message

#angel Nous sommes jolies, aimons rire, intelligentes...etc...enfin, nous possedons toutes les vertus et toutes les qualités...

Embarassed et pourtant nous ne tombons jamais sur le bon!!!

Alors , nous en sommes réduites, par la force de choses, et par leur comportement....à butiner...

Et tout est à matiere...le boulot...ls magasins...et maintenant le net...

Justement!!! Parlons du net!!

Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)... #Beer

Caucace!! NON?!
^
Discussions liées

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 10 Juin 2006 23:53 avons nous raison?? nous les femmes libres... Répondre en citant ce message

fantasy a écrit:
#angel Nous sommes jolies, aimons rire, intelligentes...etc...enfin, nous possedons toutes les vertus et toutes les qualités...

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

fantasy a écrit:
Alors , nous en sommes réduites, par la force de choses, et par leur comportement....à butiner...

Oui, c'est ce qui s'appelle en droit la "force majeure".

fantasy a écrit:
Et tout est à matiere...le boulot...ls magasins...et maintenant le net...

Et oui , les mecs ne sont pas une espèce en voie de disparition...y'en a partout, partout, partout...c'est dingue...mais le bon bourdon, on le trouve jamais. je file la métaphore, hein

fantasy a écrit:
Justement!!! Parlons du net!!
Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)... #Beer

Caucace!! NON?!

Non. cocasse. Wink
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
591 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 15:05 avons nous raison?? nous les femmes libres... Répondre en citant ce message

Que faire lorsque l'on rencontre sans le savoir le frère de son amant...(qui ne le sait pas bien sur!!!)...

Ben et si c'était le bon, en fait tu le connais, mais sans doute pas ce qu'il veut, rêve, aspire à etre. J'y vois une opportunité unique. Mais il faudrai un équilibre. J'entends par là, lui l'opportunité de savoir qui tu es.

Sinon pour les mecs, c'est ou que vous les cherchez ? Les magasins ? Le boulot ? Le net (Ca c'est fait, j'y suis :p) ?
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !