MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont les femmes qui vous inspirent ?

25680
Bonsoir,

Avoir des modèles, des personnes qu'on admire et qui nous inspirent, cela donne toujours un coup de boost au moral et l'envie d'aller plus loin.
Quand on est ronde, ce n'est  
pas toujours évident de trouver de tels exemples dans lesquels on peut se projeter.
Quand j'étais ado, sincèrement la femme la plus voluptueuse qu'il y avait dans les médias c'était sans doute Lynda Carter qui jouait le rôle de Wonder Woman.
J'admirais des femmes de fiction comme WW cité dessus ou encore Emma Peel (jouer par Diana Rigg, sa dernière apparition était dans GOT pour Lady Olenna Tyrell)

Bref j'avais du mal à trouver dans la vie réelle des femmes qui m'inspiraient et j'avais d'ailleurs envie de changer cela.

Aujourd'hui je vois beaucoup plus de femmes qui pourraient servir d'exemple et d'inspiration, artistes, sportives, scientifiques, femmes d'affaires ...

Quelles sont ces femmes que vous admirez et/ou qui vous inspirent ?
S
89 ans 4951
Je crois que je n en ai pas.

Je me suis construite assez seule en recherchant en moi quel etre humain j avais envie d etre.

Quand j etais plus jeune j essayais de me conformer a ce que mes soeurs attendaient de moi et je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas.

De voir des femmes grosses et bien habillees m a aide a accepter mon nouveau corps mais personne en particulier.
47 ans 559
des femmes engagés, pour qui la feminite ne passe pas par des escarpins !
pas celles qui jouent sur leur physique, ou se font retoucher ,
E
42 ans Toulon 301
Ashley Graham ou Tess Holiday sont pour moi de bonnes motivations ;)
42 ans 16970
marianne james sans aucune hésitation
35 ans Nersac 169
eva green,Agyness Deyn,melanie martinez,Chimamanda Ngozi Adichie,Tess Holiday
51 ans paris 157
Coucou
Ma mere sans aucun doute... :)
37 ans 1547
J'ai récemment découvert les portraits/biographies dessinées des Culottées (tome 1 et 2) de Pénélope Bagieu, et je dois dire que beaucoup d'entre elles m'ont inspiré et touché à leur manière. Je n'ai plus les noms en tête de celles qui m'ont le plus marqué, mais j'ai beaucoup aimé ces deux BDs.
Les livres reprennent le travail de base du blog : http://lesculottees.blog.lemonde.fr/
ma maman ;) et en celebrité hmm Lady Diana !
A
40 ans Par ici 944
- Simone veil , pour son courage politique, et sa lutte contre les discriminations.
- Mme Taubira, idem, notamment pour les droits des couples de même sex.

Et

Marianne James , ( a qui l'on m'attribue les même trait du visage!! Si si je vous assure! Et oui parfaitement J'ai envie de me flatter toute seule donc tant pis je le dis ;)
...Par contre pour le reste de mon physique, circulez ! Y'a rien (ou trop) à voir.
salut les rondes et belles femmes je suis un homme de 51 ans généreux romantique qui a le sens de l'humour j'aimerais trouver une ronde qui désirerait se marier avec moi peu importe l’age et la nationalité bye
318
Aucune femme pour m'inspirer
Je suis un mâle ?
OPRAH WINFREY notamment pour moi.
41 ans 68
Je ne vais pas être originale mais Ashley Graham est très inspirante. Alors oui, elle est belle mais ce n'est pas tout. Elle montre aux femmes qu'elles peuvent tout s'autoriser. Sa dynamique est positive.
93 ans 9582
et sur le forum ?
pour ma part, c'est Saralou et LaPo ?
B I U


Discussions liées