MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos boutiques grandes tailles de secours ?

25680
Quand j'ai besoin d'un vêtement là tout de suite il y a toujours certaines boutiques physiques qui me sauvent dans l'urgence.
Ce ne sont pas forcément mes boutiques préférées, mais cela  
dépanne.
Dans mon go to il y a H&M, Kiabi et Forever21

Et pour vous c'est quoi ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai rarement ce genre de besoin sinon en cas d'extrême urgence je n'ai pas énormément le choix car chez moi je n'ai que Kiabi! Après à côté de mon boulot j'ai un H&M, C&A au cas où mais je trouve rarement! Sinon reste les sites d'occasion comme Vinted (une vrai mine d'or je trouve) et Ebay.
44 ans Lille 4855
H&M je n'y ai jamais trouvé de grandes tailles.
Kiabi, en grande taille c'est franchement bof ou de très mauvaise qualité pour le prix.

C&A oui, mais déçue de la qualité. J'y ai acheté 3 chemisiers dernièrement qui ont rétrécis des manches au 2e lavage.

Sinon, M&S Mode pour les jeans et parfois d'autres trucs, Paprika quand la collection ne fait pas trop mémère et Jacqueline Riu, idem que Paprika.
25680
Ketai a écrit:
H&M je n'y ai jamais trouvé de grandes tailles.
Kiabi, en grande taille c'est franchement bof ou de très mauvaise qualité pour le prix.

C&A oui, mais déçue de la qualité. J'y ai acheté 3 chemisiers dernièrement qui ont rétrécis des manches au 2e lavage.

Sinon, M&S Mode pour les jeans et parfois d'autres trucs, Paprika quand la collection ne fait pas trop mémère et Jacqueline Riu, idem que Paprika.


Pour info, chez H&M le XL de la taille standard me va alors que je porte du 2XL en grande taille chez eux lol
104 ans chezmoi 1783
Moi c'est camaieu
Je trouve la qualité très bof chez ca et h&m donc j'achète très rarement là bas.
42 ans Sous les pins!!! 7782
au dessus du 46/48 ça devient compliqué d'avoir des boutiques physiques autre que Kiabi and co .... J'adorerai pouvoir m'habiller chez Camaieu mais mes grosses fesses sont pas d'accord lol
25680
Faustine83 a écrit:
au dessus du 46/48 ça devient compliqué d'avoir des boutiques physiques autre que Kiabi and co .... J'adorerai pouvoir m'habiller chez Camaieu mais mes grosses fesses sont pas d'accord lol


Bizarrement camaieu ne me manque pas du tout
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça doit être parce que je n'y trouve pas ma taille lol Non mais c'est vrai que à chaque fois que je rentre dans cette boutique je vois plein de truc que j'aimerai bien porter. Idem pour Promod. Après c'est surtout pour le boulot car c'est classique mais assez coloré en général.
Mais bon franchement depuis que j'ai découvert Asos et Newlook je me plains pas mon dressing est bien garni et si j'avais une cb illimitée ce serait pire
104 ans chezmoi 1783
Alors camaieu effectivement mes fesses et moi ne rentrons pas dans les bas mais pour les hauts j'aime beaucoup.pour les bas c'est ms ou la redoute.
B I U


Discussions liées