MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fortes douleurs suite à soin dentaire

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous car je souffre et j'ai besoin d'être rassurée ! ^^

Lundi je me suis fait soigner une carie mais sans  
devitaliser : juste un "nettoyage" et la pose d'une résine blanche.

Sauf que depuis ... J'ai horriblement mal ... Je ne suis pas douilette (loin de là!) mais là je ne peux pas (ou presque pas manger) et encore moins serrer la mâchoire ... J'ai mal en plein sur la dente soignée mais aussi dans toutes la mâchoire jusqu'aux dents de devant ...

Normal ou pas ?

Demain je vais essayer de joindre mon dentiste mais en attendant si je peux trouver quelques réponses ...

Merci ! :)
25680
Pas normal mais pas forcément grave, et oui tu fais bien de les contacter
32 ans Lille 259
Une idée de ce que ça pourrait être ? J'ai tellement horreur du dentiste ... Y aller pour me faire soigner, c'est compliqué mais y retourner pour soigner un soin : n'en parlons pas ! ?
25680
Je ne suis pas dentiste donc difficile à dire désolée.
Peut-être une infection, peut-être même est-ce une autre dent à côté (cela arrive d'avoir mal dans une dent alors qu'en fait c'est celle d'à côté).

Courage, en les joignants à la première heure ils pourront te faire passer en urgence.
42 ans Sous les pins!!! 7782
infection ou peut être lors du soin un nerf a été touché? A voir si tu n'as pas un gonflement ça pourrait être un abcès. Dans tous les cas mieux vaut retourner voir ton dentiste. Les douleurs dentaires s'est vraiment horrible, perso c'est à m'en taper la tête sur les murs.
32 ans Lille 259
Merci de vos réponses !

Aujourd'hui plus aucune douleur ! Sûrement la peur de devoir y retourner ... ^^

J'ai une légère gêne au niveau de la résine quand je sers très très fort la mâchoire mais j'ai lu que ça pouvait être normal au début le temps que la résine s'adapte à la dent.
B I U