MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture pub

39 ans Rouen 2073
ALors voila, j'avoue etre une fan de pub et depuis quelque temps certaines pub me fou assez rire ... Et vous quelles sont les pub qui vous font  
rire !
Personellement y'en a 2 !

1/ Celle du maîs bonduelle ... "Le peti grain de maï bonduelle est attendu par ses parents dans le saladier... V'nez me chercher !!" :lol:

2/ La pub du jeu singstar, le mec ki se prend pour une star ki arrache son T-shirt... Trop drole ! :lol:
38 ans 292
C 1 une pub pour les yaourts pour enfants ( je crois ) il y a une petite fille et un bébé labrador (Youki qui a mal a une pate ) je les trouve à croquer tous les 2.
47 ans polynésie française 1807
Celle du jeu karaoké c'est vrai qu'elle est pas mal!!!
Superstar!!!Lala la la!!!
Excellent!
Sinon je vois pas dans l'immediat.... :?
55 ans 9077
Celle qui m'a bien fait rire c'est la pub pour SFR avec le mec qui se prend en photo avec Emmanuelle Beart qui dort dans l'avion.
37 ans Le Havre 3514
Kibou a écrit:
C 1 une pub pour les yaourts pour enfants ( je crois ) il y a une petite fille et un bébé labrador (Youki qui a mal a une pate ) je les trouve à croquer tous les 2.


la meme! je l'adore! et puis la pub pour axe avec le castrat qui se lave en chantant est qd il passe a l'etage du dessous avec le gant et le gel douche sa voix se fait toute grave! exellent!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah vous ne la connaissez pas, mais j'adore celle des Yogourt en Tube. Genre il y a un jeune homme qui mange un Yogourt en Tube en classe et le professeur l'attrape sur le fait. Elle lui dit: Julien, est-ce que tu étais entrain de manger un Yogourt en Tube? Là tu entends Julien parler avec une drôle de voix: Non Madame. Elle lui répond: Vient, on va voir le directeur. Maintenant dans le bureau du Big Boss, le prof dit: Monsieur le Directeur, Julien était encore entrain de manger un Tube dans la classe. Le Big Boss de répondre: Un Tube?... Qu'est-ce que s'est un Tube?..., avec la même voix que celle de Julien :lol: :lol: :lol: !
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Kibou a écrit:
C 1 une pub pour les yaourts pour enfants ( je crois ) il y a une petite fille et un bébé labrador (Youki qui a mal a une pate ) je les trouve à croquer tous les 2.


la meme! je l'adore! et puis la pub pour axe avec le castrat qui se lave en chantant est qd il passe a l'etage du dessous avec le gant et le gel douche sa voix se fait toute grave! exellent!


"OOOooooooh! Abduuuuuuul!" :roll: ;)
49 ans Wizernes 2630
moi aussi la pub qui me fais rigoler c celle pour le jeu singstar d'ailleurs depuis j'aimerais bien me le trouver en occaz...lollll meuh non pas pour faire pareil que le garcon..mais pour rigoler lolll ca doit etre trop delire.. :lol:

euhhhh sinon celle avec le grain de mais elles sont assez delires.
:D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
3 pubs que j'adore (ou ai adoré).
La première : C'est une pub de l'année dernière qui ne passe plus hélas.
Mais c'est l'une des rares pubs qui me faisait rigoler à chaque fois.
C'était pour lancer la X Box dernière génération.
On voit 2 ados surexcités par le vent qui passe. :roll: Ils sont assis côte à côte sur un canapé, L'un d'eux tient un téléphone et le second appuie sur le haut parleur.
Ils doivent gagner une X box en répondant à une seule question très simple.
L'une des réponses est : le 30 février.
Celui qui a mis le haut parleur arrache le combiné à son pote et appuie sur l'item correspondant à 30 février. Son copain est dégoûté et se met à l'engueuler.
Je trouve qu'ils jouent à merveille le duo d'adolescents abrutis.

La deuxième : Elle ne passe plus non plus. C'était sur les Ring tones disponibles sur MTV. Là encore 2 jeunes. Ils sont en slip kangourou. L'un d'eux a son slip qui lui remonte presque jusqu'au menton.
Son téléphone sonne et de superbes filles viennent danser une corégraphie derrière lui. La sonnerie cesse, les filles disparaissent et il demande hystérique à son pote de faire sonner son téléphone.

La troisième : Elle passe actuellement au cinéma. C'est une pub pour le compte jeunes de La Poste.
On suit un ado dans sa salle de bains, dans sa chambre, à table avec ses parents. Et la voix off nous le dépeint comme un spécimen de national geographic. Je la trouve tordante.
13610
Dee a écrit:

La deuxième : Elle ne passe plus non plus. C'était sur les Ring tones disponibles sur MTV. Là encore 2 jeunes. Ils sont en slip kangourou. L'un d'eux a son slip qui lui remonte presque jusqu'au menton.
Son téléphone sonne et de superbes filles viennent danser une corégraphie derrière lui. La sonnerie cesse, les filles disparaissent et il demande hystérique à son pote de faire sonner son téléphone.


Wééééé, celle là elle me faisait trop rigoler d'ailleurs un temps mon portable avait la sonnerie de cette pub, je l'avais téléchargée tellement c'était drôle.

Sinon moi je suis une inconditionnelle des pubs de Maurice et son poisson rouge.

Tu dépasse les bornes des limites...
39 ans Rouen 2073
Citation:
La deuxième : Elle ne passe plus non plus. C'était sur les Ring tones disponibles sur MTV. Là encore 2 jeunes. Ils sont en slip kangourou. L'un d'eux a son slip qui lui remonte presque jusqu'au menton.
Son téléphone sonne et de superbes filles viennent danser une corégraphie derrière lui. La sonnerie cesse, les filles disparaissent et il demande hystérique à son pote de faire sonner son téléphone.


Moi aussi elle me faisait trop rire !

La j'en cherche une 3eme ke j'ai vu hier mais je me souviens plus pourkoi donc cés ke je la revois je viens posté !!

sinon hier y'avait sex in the pub Et franchement a l'étranger ils ont des pubs génial (j'ai pas d'exemple en tête) mais franchement je rate pas une diffusion de cette emission !
S
53 ans Bruxelles 375
Top des tops : Dédé et la Française des Jeux
Deuxième mais elle ne passe plus : pub pour les biscuits apéritifs 3D : "votre épouse ressemble à, ..je ne sais pas, ces yeux globuleux... ma grenouille !!!" et on lui fourre des biscuits 3D dans la bouche pour qu'il se taise !
T
39 ans 419
moi celle que j'adorais troooppp mais elle passe plus depuis des années c'est celle pour les couches!

"Salut c'est Antoine! Ma mère.... gentille mais un peu maniaque : dormir a l'heure, manger a l'heure... et voici un trèès jolie canapé, trèèès fragile... et ben là je fais pipi dessus, eh oui! maman explique leur... [.........................................] vous avez compris ou je fais caca aussi?

sinon en ce moment je vois pas trop pour l'instant...
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi y'avait celle avec le poiisson" tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice" mais on ne l'a voit plus dommage!

y'a celle aussi enfin les deux pour les pates, ave cle mari qui dit k'il a vendu le chien et le collier de sa femme pour avoir leur assiette de pates, et la seconde avec la sauce, ou la petite fille dis que c moins sucré que le ketchup et k'il lui dit "autant pour moi" etc...

voila voila
49 ans Wizernes 2630
cyriel a écrit:
moi y'avait celle avec le poiisson" tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice" mais on ne l'a voit plus dommage!

y'a celle aussi enfin les deux pour les pates, ave cle mari qui dit k'il a vendu le chien et le collier de sa femme pour avoir leur assiette de pates, et la seconde avec la sauce, ou la petite fille dis que c moins sucré que le ketchup et k'il lui dit "autant pour moi" etc...

voila voila



ah oui moi c'est celle avec le mec qui dit que les rennes ont mangés le pere noel et les cadeaux... :lol:
B I U