MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible d'aller au message le plus récent d'un sujet

109 ans 774
ZezetteepouseX on est au moins 2 blondes :D
(effectivement, avant les pages étaient mises en bas du titre du sujet, y'avait pas vraiment 'd'automatisme', sauf qu'à un moment les pages  
ne s'affichaient plus)

merci ^ ^
318
J'ai un problème un peu différent
PC W10 + dernier Firefox

Une fois dans un topic
Lorsque je clique au bas de l'écran sur le numéro de page (2 de 8 par exemple), un menu déroulant apparaît avec la liste des pages existantes du topic

Lorsque je sélectionne un numéro de page dans le menu déroulant :
- Parfois le changement de page ne fonctionne pas et ça reste sur la page actuelle
- Parfois une erreur s'affiche "Info : Pas de messages pour cette discussion "

?
45 ans barcelona 5852
@Aaaabcd : Okiii là je suspecte un truc qui se gourre d'un message quand il y a juste un message sur la dernière page, ou alors quand il y a juste un message avant que ça crée une nouvelle page...si quelqu'un à l'occasion de l'observer de près, je serais preneur..
Par contre le truc de firefox, là je ne pige pas encore...
Je regarde ça et je reviens vers toi...
(sachant que là depuis 2 jours je suis sur une simplification générale des styles, censée donner au forum plus de rapidité et un feeling plus réactif, surtout sur les machines les moins récentes.... bref je dois publier ça avant de pouvoir faire quoique ce soit d'autre, sous peine d'emberlificotage ? )
45 ans barcelona 5852
@Psychobunny : oui c'était légèrement surchargé...
Et je ne suis même pas sûr que supprimer cette pagination à cet endroit soit une concession :dans toutes l'histoire de l'humanité internet, quelqu'un s'est-il déjà dit "tiens et si j'allais en page 14 sur 35 ! ? " depuis un listing de discussions ? ?
A mon avis en général soit tu veux aller au dernier message (voir dernier message non lu) ou alors tu veux lire la discussion depuis le début.
d'ailleurs à ce propos pourquoi pas mettre aussi le lien vers le dernier message dans la pagination en bas du sujet..
Un lien direct vers le dernier message non lu (pas le dernier message, le dernier non lu par la personne) est en préparation quasi fini.
318
david a écrit:
@Aaaabcd : Okiii là je suspecte un truc qui se gourre d'un message quand il y a juste un message sur la dernière page, ou alors quand il y a juste un message avant que ça crée une nouvelle page...si quelqu'un à l'occasion de l'observer de près, je serais preneur..
Par contre le truc de firefox, là je ne pige pas encore...


Pas de pb particulier avec Firefox, je décrivais juste ma config ^^
45 ans barcelona 5852
157138 a écrit:

Une fois dans un topic
Lorsque je clique au bas de l'écran sur le numéro de page (2 de 8 par exemple), un menu déroulant apparaît avec la liste des pages existantes du topic

Lorsque je sélectionne un numéro de page dans le menu déroulant :
..
- Parfois une erreur s'affiche "Info : Pas de messages pour cette discussion "

C'est corrigé. ?

157138 a écrit:
- Parfois le changement de page ne fonctionne pas et ça reste sur la page actuelle

Par contre ça, je ne suis pas encore parvenu à le reproduire
318
david a écrit:
157138 a écrit:
- Parfois le changement de page ne fonctionne pas et ça reste sur la page actuelle

Par contre ça, je ne suis pas encore parvenu à le reproduire


ça apparaissait quand je sélectionnais la dernière page
Ce n'est plus le cas, merci !
B I U