MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous au boulot ?

93 ans 9582
157138 a écrit:
157138 a écrit:
Captpoum a écrit:
Pantalon BDU, chemise, tshirt, ce que je porte tout les jours. Celui qui veut me faire porter autre  
chose va pas me voir travailler longtemps chez lui. Je suis pas flic ou militaire, j'ai pas besoin d'uniforme.


J'ai compris les 2 premiers mots
Pantalon BDU = https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_Dress_Uniform


Je croyais que les femmes préféraient les PPP
Plombiers / Pilotes / Pompiers ? ?


plombiens, toi tu regardes trop les films pour grands garçons ?

pilotes, sûrement

pompiers, pas que les femmes, pas que les femmes ?
318
Avion, tracteur, camion pompier ou berline allemande, il y en a pour tous les goûts ^^

Dernière modif par le 2412j; modifié 1 fois
103 ans chezmoi 1783
Moi j'aime bien l'uniforme de pompier ^^
219
Costard Cravate de rigueur... Façon American Psycho... De vrais pingouins... Heureusement qu’il existe le Happy Friday, durant lequel on peut encore faire des folies : pas de cravate :)
93 ans 9582
tu bosses dans quoi Sheeraz ? banque ? longtemps que j'en ai plus vu des pingouins, en même temps dans le type d'industrie où je suis… c'est pas trop le trip. Je vais devoir changer de taf et c'est la hantise de finir en dame pingouin… mais bon d'abord faut trouver du taf ça laisse de la marge.
219
Tu chauffes :) Je traque les mauvais comportements sur les Marchés de Capitaux.
J’abhorrais le port du costume jusqu’à ce que je trouve classe le port de Jordan.
Un style singulier qui me plaît bien maintenant :)
Je comprends tes réticences, même si le pire reproche que je puisse faire au monde du travail soit non pas le « dress code » mais le « networking »... Une plaie dans le rapport aux autres...
8
moi je porte un uniforme...
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:
tu bosses dans quoi Sheeraz ? banque ? longtemps que j'en ai plus vu des pingouins, en même temps dans le type d'industrie où je suis… c'est pas trop le trip. Je vais devoir changer de taf et c'est la hantise de finir en dame pingouin… mais bon d'abord faut trouver du taf ça laisse de la marge.


en hôtellerie tu en vois encore des pingouins ;)

J'ai eu droit dès le lycée à la tenue tailleur jupe escarpin et j'aurais préféré de loin avoir un uniforme!!
Dans mon travail quand j'étais en hôtel pas d'uniforme mais tenue classe de rigueur sans trop de fioriture donc jupe/pantalon noir et haut unis et veste tailleur généralement.
Aujourd'hui je bosse dans des bureau mais j'ai un style assez classique mais je me permet plus de fantaisie avec de la couleur ou des motifs! Et des fois je fais jeans et tunique quand j'ai vraiment pas envie lol
J'ai par contre piercing et tatouage apparemment mais qui reste discret et quand j'ai des rendez vous client je "planque" mon tatouage avec une veste (sur l'avant bras).
PErso j'ai toujours trouvé l'uniforme pratique, ça évite de se prendre la tête le matin et tous le monde est à la même enseigne!
103 ans chezmoi 1783
161179 a écrit:
Tu chauffes :) Je traque les mauvais comportements sur les Marchés de Capitaux.
J’abhorrais le port du costume jusqu’à ce que je trouve classe le port de Jordan.
Un style singulier qui me plaît bien maintenant :)


Wouh tu dois être plus fort en maths que moi :-x c'est quoi le port du jordan?
219
Je suis une merguez en Maths, crois moi :) Le plus important est de bien comprendre les méthodes de manipulation de cours boursiers. Le port des Jordan (les chaussures du plus grand basketteur de tous les temps) se marie bien avec un costume :) Je confirme et pratique tous les vendredis ;)
43 ans Toulouse , France 75
Je suis femme de ménage donc en gros, au travail, c'est: vêtements confortables pour bouger facilement(monter et descendre un escabeau etc) et que je ne vais pas regretter s'ils sont tachés par les produits ou la graisse etc Donc débardeur à 4€ de décathlon et un pantalon de Yoga du même magasin que à 15€. J'ai aussi la magnifique blouse de femme de ménage blanche et rayée bleu, trop serrée pour que je puisse la boutonner. Et sabots de travail. Roses pour moi. La folie pure.
Pas de maquillage. Je ne vois pas un grand intérêt d'être maquillée pour récurer des WC degueux...
34 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Perso je m'habille en jean pour aller au boulot avec une petite veste de tailleur le côté chic ?
34 ans Cormeilles-en-Parisis 24
Oups désolé je souvent en uniforme
B I U


Discussions liées