MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous au boulot ?

93 ans 9582
157138 a écrit:
157138 a écrit:
Captpoum a écrit:
Pantalon BDU, chemise, tshirt, ce que je porte tout les jours. Celui qui veut me faire porter autre  
chose va pas me voir travailler longtemps chez lui. Je suis pas flic ou militaire, j'ai pas besoin d'uniforme.


J'ai compris les 2 premiers mots
Pantalon BDU = https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_Dress_Uniform


Je croyais que les femmes préféraient les PPP
Plombiers / Pilotes / Pompiers ? ?


plombiens, toi tu regardes trop les films pour grands garçons ?

pilotes, sûrement

pompiers, pas que les femmes, pas que les femmes ?
318
Avion, tracteur, camion pompier ou berline allemande, il y en a pour tous les goûts ^^

Dernière modif par le 2412j; modifié 1 fois
103 ans chezmoi 1783
Moi j'aime bien l'uniforme de pompier ^^
219
Costard Cravate de rigueur... Façon American Psycho... De vrais pingouins... Heureusement qu’il existe le Happy Friday, durant lequel on peut encore faire des folies : pas de cravate :)
93 ans 9582
tu bosses dans quoi Sheeraz ? banque ? longtemps que j'en ai plus vu des pingouins, en même temps dans le type d'industrie où je suis… c'est pas trop le trip. Je vais devoir changer de taf et c'est la hantise de finir en dame pingouin… mais bon d'abord faut trouver du taf ça laisse de la marge.
219
Tu chauffes :) Je traque les mauvais comportements sur les Marchés de Capitaux.
J’abhorrais le port du costume jusqu’à ce que je trouve classe le port de Jordan.
Un style singulier qui me plaît bien maintenant :)
Je comprends tes réticences, même si le pire reproche que je puisse faire au monde du travail soit non pas le « dress code » mais le « networking »... Une plaie dans le rapport aux autres...
8
moi je porte un uniforme...
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit: