MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimeriez-vous servir de toile pour du Body painting ?

25680
Bonsoir,

Je suis tombée sur Skin wars sur Netflix et j'avoue que je suis admirative devant le résultat de ce genre de maquillage.
Au point que je trouverais génial de voir des  
rondes servir de toiles dans ce genre de concours.

Quelqu'un ici a déjà servi de toiles ou aimerez/oserez le faire ?
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Alors je ne pense pas que je le ferais car je ne suis pas vraiment pudique mais je suis chatouilleuse^^
93 ans 9582
chatouilleuse aussi mais ça me tenterait bien !
25680
zezetteepouseX a écrit:
Hello ici,

Alors je ne pense pas que je le ferais car je ne suis pas vraiment pudique mais je suis chatouilleuse^^


En même temps tu n'es pas obligée d'être nue, un string et des caches-tétons au minimum.
47 ans 559
ah oui!!! mon amoureu serait le peintre! c'est son reve!
34 ans 163
Je l'ai déjà fait pour des photos, et étrangement, on se sent habillée. Bon, pas tout de suite évidemment, mais après les chatouilles des premiers coups de pinceaux.
Apres je ne suis pas la plus pudique des filles, de loin pas :-))
25680
Lannabella a écrit:
Je l'ai déjà fait pour des photos, et étrangement, on se sent habillée. Bon, pas tout de suite évidemment, mais après les chatouilles des premiers coups de pinceaux.
Apres je ne suis pas la plus pudique des filles, de loin pas :-))


Tu as gardé des photos de cette expérience ?
34 ans La Ville Rose 2324
On me l'avait proposé il y a plusieurs années et j'avais refusé. Je refuserais encore aujourd'hui.
En revanche je n'en ai jamais vu sur un corps non mince.
34 ans 163
Je suis loin d'être mince :-)
C'est justement ça, ainsi que mes jambes et bras (qui sont mes singularités) qui ont intéressé un photographe d'art qui me l'avait proposé. J'ai un corps plutôt atypique et il a fallu des heures et des heures de discussions pour que j'accepte.
Pour vaincre aussi mes peurs du regard des autres sur mon handicap et le fait que je sois ronde.

J'ai gardé les photos bien sûr. Des détails de mon corps. Je suis heureusede l'avoir fait

J'ai adoré paraître esthétique ! :-)) Alors que je ne le suis pas pour la plupart des gens, dans la vie de tous les jours.
B I U