| |
| Auteur | Message |
Bellakin Vlr Nomade

23 ans 92
Inscrite le 02 Juin 2006 210 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Dimanche 11 Juin 2006 13:12 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
J'ai pris 35 kg depuis l'année dernière suite à des problèmes de famille..je me marie l'année prochaine...
Mais qu'est ce que je suis grosse mon dieu....un mammouth...Me regarder dans le miroir est une torture.
Le soleil s'est montré et je déteste ce ***** de soleil, qui m'oblige à me cacher dans des vêtements larges, des gilets, etc..le regard de ma belle mére, peur que mon homme qui a l'habitude des blanches minces en ai marre de sa black trop ronde.
J'en peux plus;.je ne sais pas quel régime faire..J'ai essayé une fois une robe de mariée et je n'ai plus envie de recommencer..qu'est ce que j'étais moche..
Je suis insupportable..parfois j'ai envie de disparaitre..
Quand mes amis me demandent si je suis enceinte, ou qu'on me dis tu manges trop c'est pour ça que tu es grosse comme ça, ou que quand le peu de fois ou j'ai ma mére au téléphone elle s'arrange pour me dire que je devrasi maigrir ou ke ma 'tite soeur n'arrete pas de me dire quel régime faire!
Je veux perdre..mais comment quand tout le monde me décourage..et en meme temps je n'ose pas faire de régime parce que je suis sur que c'est perdu d'avance..
Je suis vraiment mal..je vous trouve courageuses. moi j'ai du caractére...mais dès que l'on s'attaque à mon poids je pleure...et Dieu sais a quel point en temps normal j'ai un fichu caractère..
je ne sais pas si tout ce que je dis est compréhensble..je suis désolée si je vous embête..  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2313 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 11 Juin 2006 13:30 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
| tu as été faire un tour dans le forum RA? |
|
| ^ |
|
| |
LaLouise Vlr Nomade

34 ans Lilloise d'adoption
Inscrite le 28 Mai 2005 227 mess
|
Dimanche 11 Juin 2006 13:31 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
Eh ben dis donc !!! En v'là un bon coup de déprime
Aller, hop, on est toutes passées par là !
1) Tu as dit :
| Citation: | | je suis grosse mon dieu....un mammouth |
P'tite blague : wouééééé , les mamouths sont de retour !
Ben vi, on a l 'art quand on a le moral dans les chaussettes ,de se renvoyer les pires insultes des grossophobes ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis moi-même comparée à un ruminant bien connu
2) Tu as également dit :
| Citation: | | peur que mon homme qui a l'habitude des blanches minces en ai marre de sa black trop ronde |
Bah, que ses exs soient blanches ou black, ça fait pas une grande différence à mon avis Et c'est avec toi qu'il est, c'est à toi qu'il a proposé le mariage, alors hein, on les oublie les autres nenettes !!!
3) "le regard de ta belle-mère " ...t'offenserait-il? Penses-tu y lire une désapprobation ??? Evite de te faire des fims si elle ne t'a rien dit !
Et ton chéri, t'aurait-il glissé quelques remarques qui te fasse douter de ta séduction?
Aller, en attendant, je te fais tout plein de bisous !
Courage! |
|
| ^ |
|
| |
Bellakin Vlr Nomade

23 ans 92
Dimanche 11 Juin 2006 13:41 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | tu as été faire un tour dans le forum RA? |
Je n'ai pas osée..  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2313 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 11 Juin 2006 13:42 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
ça fais du bien!!! vas-y fonce  |
|
| ^ |
|
| |
Bellakin Vlr Nomade

23 ans 92
Dimanche 11 Juin 2006 13:46 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
1) Tu as dit :
| Citation: | | je suis grosse mon dieu....un mammouth |
P'tite blague : wouééééé , les mamouths sont de retour !
Ben vi, on a l 'art quand on a le moral dans les chaussettes ,de se renvoyer les pires insultes des grossophobes ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis moi-même comparée à un ruminant bien connu
2) Tu as également dit :
| Citation: | | peur que mon homme qui a l'habitude des blanches minces en ai marre de sa black trop ronde |
Bah, que ses exs soient blanches ou black, ça fait pas une grande différence à mon avis Et c'est avec toi qu'il est, c'est à toi qu'il a proposé le mariage, alors hein, on les oublie les autres nenettes !!!
3) "le regard de ta belle-mère " ...t'offenserait-il? Penses-tu y lire une désapprobation ??? Evite de te faire des fims si elle ne t'a rien dit !
Et ton chéri, t'aurait-il glissé quelques remarques qui te fasse douter de ta séduction?
Aller, en attendant, je te fais tout plein de bisous !
Courage![/quote]
Ma belel mére m'a déjà parler de mon poid..d'ailleur elle a dis à son fils que ce n'est pas le genre de fille qu'ils on l'ahbitude voir;.et le beau pére jene sais pas si il faut en parler;.le nombre de fois ou il ma proposer de me prendre un rdv chez je ne sais quel docteur et qui fais attention a tous ce que je mange..
et mammouth c'est un mot que j'emploie tous les jours quand je me vois dans le miroir..je ne vois rien d'autre qui me ressemble plus..  |
|
| ^ |
|
| |
LaLouise Vlr Nomade

34 ans Lilloise d'adoption
Inscrite le 28 Mai 2005 227 mess
|
Dimanche 11 Juin 2006 14:38 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
Raaaaa, je t'en prie, oublie les "régimes" et résiste aux forcing de ton entourage à ce sujet ! Ici, les régimes, on y est toutes passées, et pour presque toutes le même constat:
1) les kilos sont revenus à plus ou moins long terme
2) la perte, parfois spectaculaire de poids, n'a pas réglé notre "mal-être"...eh oui, on s'est attaquées au resultat bien visible de ce mal-être...mais pas à ses raisons !
Alors comme te l'a conseillé notre grenouille bien aimée, file faire un tour sur le forum de la RA!
T'es pas obligée de tout prendre ! Pioche des idées parci parlà !
Moi, depuis que je suis tombée dedans...
1) Je n'ai pas perdu de poids...mais j'ai cessé d'en prendre !
2) Je me suis réconcilée en grande partie avec la nourrriture : j'ai même redécouvert récemment le plaisir d'une tartine de nutella ! Arf, un plaisir que j'avais banni de ma bouche y a plus de 14 ans déjà et tu sais quoi??? Je ne me suis pas pour autant précipitée sur le reste du pot, et surtout, ce n'est pas pour autant que je me suis remise à grossir !
Alors voilà, courage ma belle ( Ben vi, hein, qui a dit qu'un mamouth c'était laid??? ), et essaie de parler aussi avec ton chéri de ton mal être, tu ne nous en as guère dit sur ses réactions vis à vis de ta prise de poids !!! |
|
| ^ |
|
| |
Bellakin Vlr Nomade

23 ans 92
Dimanche 11 Juin 2006 16:52 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
il est triste de me voir pleurer a cause de mon poid..
il me dit qu'il m'aime et qu'il me trouve belle...
Je le crois..mais le probléme c'est que je ne m'aime pas comme ça donc parfois j'ai envie de lui dire" je m'en fout que tu me trouve belle..."
Mais il y est pour rien..le pauvre..
Les autres vienne rajouter leur graine dans mon mal-être;.je suis arriver à un stade ou j'arrive a ne plus prendre de poid..je mange ne grignote plus...
Maintenant j'aimerai la phase je perd du poid...
Et mon homme ne sais pas quoi faire;.*mais je me dis que lui n'a rien a faire.;c'est ma faute... |
|
| ^ |
|
| |
flygirl Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 14 Juin 2006 230 mess
|
Mercredi 14 Juin 2006 22:49 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
| En tout cas, sur ta photo je trouve que tu es super belle. Essaie de ne pas te faire trop de soucis par rapport aux remarques des autres, ton amoureux t'aime, c'est toi qu'il a choisie! Il veut t'épouser nom de nom! c'est génial. Cela devrait te redonner confiance en toi... |
|
| ^ |
|
| |
Bellakin Vlr Nomade

23 ans 92
Jeudi 15 Juin 2006 7:20 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
| flygirl a écrit: | | En tout cas, sur ta photo je trouve que tu es super belle. Essaie de ne pas te faire trop de soucis par rapport aux remarques des autres, ton amoureux t'aime, c'est toi qu'il a choisie! Il veut t'épouser nom de nom! c'est génial. Cela devrait te redonner confiance en toi... |
Merci, c'est ce quej'essaye de me dire..mais pour penser ça il faut que j'evite le miroir..
Mais bon je me prend en main parce que sinon c'est pas bon pour moi |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

21 ans Entre Seine et forêt
Inscrite le 10 Mar 2005 586 mess
|
Jeudi 15 Juin 2006 7:50 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
Et puis, tu verras que dans le forum mariage beaucoup ont eu des crises en se voyant, et avaient peur d'essayer des robes, de faire "meringue" comme elles disent... eh bien regarde les photos de ces mêmes femmes après, elles ont toutes trouvés la robe idéale, malgrès leurs peurs, et elles sont réellement superbes.
Tu as peur de te montrer, pourtant avec un bustier beige je crois sincèrement que tu serais magnifique (surtout qu'à la base tu es vraiment jolie !!). Va dans ce forum, elles ont les bons magasins puor t'aider  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 15 Juin 2006 8:43 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
Primo, effectivement, sur la photo, tu es trés jolie. Et la beauté, ça n'est pas une simple question de kilos: tu vois bien qu'il y a des filles minces qui sont moches et des filles rondes qui sont belles, donc ne te fie pas seulement à ton poids ou volume pour savoir si tu es jolie ou pas.
Je parie que quand tu regardes ton visage de prés dans la journée, il y a des moments où tu te trouves plutot jolie, même si aprés, il y a des moments où tu te jetterais des pierres. C'est comme tout le monde.
Ensuite, plus tu es malheureuse ou tu montres que tu es malheureuse, plus les gens vont tenter de te faire changer, soit parce qu'ils sont tristes pour toi ou inquiets pour toi, soit parce qu'ils profitent de ta faiblesse pour tenter de te dominer encore plus. En clair, plus tu es gentille et tu souris, moins les gens te gonfleront. C'est un peu faux-cul, mais dire "ouioui, je vais y réfléchir, merci beaucoup pour ton conseil" avec un grand sourire, bien ça rassure ceux qui veulent nous aider, mais ça ne t'engage à rien, et tu fais ce que tu veux.
Personne ne risque dans mon entourage de me dire quelque chose sur mon poids aujourd'hui: je vais globalement bien niveau santé, et je me permet de porter des choses que les autres n'assument pas de porter (style une robe longue rouge vif type hollywood avec bras et épaules nus pour le marriage de mon frère: résultat, tout le monde a félicité ma mère en disant que j'étais superbe, et je n'ai entendu personne parler de ma prise de poids de 10/15 kilos en 1 an. Je suis d'ailleurs restée perplexe, parce que les gens étaient habillés d'un fade à faire peur, à part une cousine magnifique dans une robe fushia).
Quand tes beaux-parents disent qu'ils ne sont pas habitués à des filles comme toi, c'est peut être pas de ton poids qu'ils parlent, même si ça peut servir d'excuse, mais du fait que tu manques de confiance en toi, que tu ne te mets pas assez en valeur, que tu te caches derrière des vêtements informes?
Moi, je pense que tu serais superbe en robe de marriée blanche: ta peau noire en contraste avec le tissus, je suis persuadée que ça t'irait trés bien! une femme, c'est pas seulement une forme de sablier, c'est aussi une belle peau, de beaux cheveux, un visage mis en valeur, des belles épaules rondes, et un grand sourire
Arréte de te culpabiliser pour ton poids, tu as bien une autre occupation, non? un loisir créatif, une activité à coté? non? il serait temps alors de t'y mettre, comme ça, tu n'auras pas l'impression qu'on te regarde pour ton poids, mais parce que tu es celle qui fait telle activité. |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2785 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Jeudi 15 Juin 2006 9:18 Je ne 'aime pas et je suis insupportable avec les autres.. |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Nathouille, la beauté n'est pas écrite sur la taille d'un pantalon, tu sais. Ce n'est pas le nombre de kilos que tu pèses qui dit que tu es plus ou moins belle. Ton homme t'aime comme tu es, est-ce qu'il aime une femme moche ? Non il t'aime toi, jolie ronde pulpeuse, et tes beaux-parents, c'est comme le reste, ça se dresse. Ma belle-mère me parle toujours des régimes et de son attention sinon elle va se faire engueuler par son médecin et bla bla bla, me dire ça, avec les précautions d'usage, moi je lui réponds d'un petit sourire satisfait, que moi je ne prends plus de kilos, mais sans faire de régime. J'en perds même, miraculeusement !!! Non, je le lui dis, pas miraculeusement, j'écoute simplement mon corps, et je ne mets plus l'objectif de perdre du poids, mais de me sentir en accord avec moi-même. Mais même en me voyant épanouie et contente de moi, même avec les preuves devant ses yeux, elle n'arrive pas à comprendre.
Comprendre quoi ? Ce qu'est la Rééducation Alimentaire. Pourtant, je fais tout pour que justement elle me pose des questions, et elle qui avant n'était pas la dernière pour m'englober dans ses régimes et autres, (non ne prends pas de beurre, ça passe sans... Prends un fromage blanc comme moi... Et moi qui suivais, grrrrr ) eh bien elle ne m'en pose plus, de questions... C'est navrant d'ailleurs. Va faire un tour sur le site www.gros.org , dans la partie Rééducation Alimentaire du forum, je pense que ça pourrait t'aider énormément déjà à déculpabiliser, et apprendre à t'aimer t'aidera plus qu'un régime, je te le promets. |
|
| ^ |
|
| |
| |