MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc qui vous met de bonne humeur le matin ?

25680
Bonjour,

Quand le lundi arrive, ce n'est pas toujours évident de se remettre dans le bain.
Pour ceux qui ne sont pas du matin, vous savez les grognons et autres zombies du  
matin, ce doit être encore plus difficile que pour ceux qui ont tendance à se réveiller de bonne humeur.

Pourtant on a toutes un truc qui peut nous donner le sourire et nous mettre de bonne humeur le matin.
Pour moi, cela va depuis un message de mon homme qui n'est pas là, ou avoir des nouvelles d'un ami avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps ou encore avoir une nouvelle fleur ouverte sur mon balcon.

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur dès le matin ?
N
40 ans 4
Salut !
C'est vrai que les petits messages qui font du bien seraient bien souvent nécessaire, mais quand il n'y a aucune nouvelle de vie sociale quand j'allume mon téléphone c'est la musique à fond ! Avoir sa chanson préférée du moment dans la tête pour toute la matinée ça permet de ne pas penser à ses collègues qui se trouvent en face ^^
37 ans 1547
La musique ! Et si j'ai reçu une photo de quelqu'un que j'adore.
Si j'ai le temps, un peu de méditation avant de partir, et je me sens vraiment bien après.
42 ans très au sud 7915
En ce moment j'ai besoin d'un truc qui me donne le moral le matin car depuis une semaine des que je mets un pied par terre j'ai illico des nausées ( et même allongée en fait ><)
Ces trucs c'est tout bête
Une douche avec un soin ( masque, tartinée, odeur que j'aime, soin des cheveux)
Mes céréales préférées et je m'en tamponne de la diététique ( c'est le seul repas que je vais vraiment digérer de la journée)
Je prends le temps de savourer la vue si c'est possible selon ou nous avons passé la nuit
J'écoute une musique qui donne la patate
D
33 ans 8
la musique le matin avec ma petit famille ont se faire des blagues, me concernant se massage ma copine avec de l'huile d'olive, et quant je sais qu'elle est tendue, stresser, fatiguer, ou énervé je la taquine jusqu'à se que son humeur change.
B I U


Discussions liées