MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection automne 2017 et MS Mode

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour,

je voulais savoir si vous saviez quand faire du shopping pour la nouvelle collection d'automne/hiver, le plus avantageux, quand trouver le plus de jolies pièces à prix attractif? J'ai  
perdu un peu de poids, et je nage dans certains de mes vêtements, cela fait plus d'un an que je porte du coup non -stop les mêmes fringues, j'en ai ras le bol, j'aimerais donc renouveler un peu ma garde robe, surtout les hauts. Je ne trouve pas non plus de jolis pyjamas pas trop chers. (Je fais, selon les marques, du 48, 50, 52 lol)

Jusqu'à présent, j'ai toujours été déçue de la qualité chez kiabi et C&A, je n'achetais mes vêtements que sur la redoute ou MS Mode, mais j'ai l'impression que la nouvelle collection n'est pas vraiment encore sortie, pourtant avec la rentrée qui approche...

En plus, j'habite à 45 min de MS Mode Annemasse, et la dernière fois que je suis allée en boutique, j'ai été hyper déçue, beaucoup, beaucoup moins de choix que d'habitude, cela faisait boutique bientôt en fermeture alors qu'ils venaient de ré ouvrir, je n'ose pas commander sur leur site lorsque je lis les retours des autres clientes...

bref, comment faites-vous pour vous habiller pour la rentrée et automne/hiver :-(((

merci d'avance pour vos retours ! ;-)
S
53 ans suisse 993
M&s est en faillite la boutique d Annemasse est fermée.
R
38 ans rhône alpes 285
Ah bon? mince ! j'y étais allée en avril je crois, ils avaient pourtant réouvert...
la seule boutique où je trouvais encore quelques hauts vient donc de fermer.... :-((

sirelle, cela fait longtemps que MS Mode à Annemasse a fermé?
S
53 ans suisse 993
Fin mai il était fermé mais je viens d'aller voir sur internet il est ouvert.......il y avait un projet de rachat par une autre boite......il y a un téléphone appelle les.

Si c'est le cas ca m'arrange surtout pour les jeans je n'ai jamais été déçue .
R
38 ans rhône alpes 285
ALors je les ai contactés via Facebook, ils m'ont confirmé que le MS mode d'Annemasse est ouvert. J'irai peut-être demain, si je suis motivée pour faire les 45 minutes de route, je te tiendrai au courant !
B I U