MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma petite présentation

H
36 ans Ouest 3
Bonjour,
C'est une démarche plutôt compliquée pour moi que de s'inscrire sur un forum car c'est être confrontée à ma solitude et c'est difficile à accepter. Je m'appelle Elodie, j'ai  
29 ans, je suis ronde et d'un naturel réservé. Je suis ici car je me sens très seule dans mon quotidien et c'est une souffrance. Je pense que je ne serai pas jugée et j'espère pouvoir discuter avec vous, et dans l'idéal, me faire des ami(e)s et rencontrer des gens dans la vie réelle.
A très vite je l'espère.
45 ans barcelona 5852
Salut Elodie,
Bienvenue sur Vive les rondes...et félicitations pour avoir fait le premier pas ! ? ? ?
Tu n'es pas la seule à être...seule : c'est malheureusement quelque chose de très courant de nos jours.

Après, ici comme partout beaucoup de gens ont tendance à attendre que quelqu'un de plus "téméraire" se lance/brise la glace/pose la question/prenne les choses en main .... avant eux.

Là tu viens de prouver que tu peux être cette personne !
Je suis sûr qu'ici tu pourras faire de nouvelles connaissances en participant, et en organisant des sorties.
Bravo et continue à faire bouger les choses !? ?
H
36 ans Ouest 3
Merci beaucoup David pour cet accueil. Cela fait chaud au coeur de lire ce genre de message et j'espère que tu as raison sur toute la ligne. :)
B I U


Discussions liées