MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue : que faire ?

37 ans Guadeloupe 94
Bonjour
Je viens d'arriver sur ce site et j'aimerais savoir s'il y a des règles spécialement pour les nouveaux (comme se présenter ou autre) s'il vous plaît.

De plus  
étant domiciliée en Guadeloupe, ais-je le droitde mettre mes articles dans le vide dressing? (Dans le doute j'enai mis un que vous supprimerez en cas de conflit avec le règlement ).

Cordialement
25680
Aelyda a écrit:
Bonjour
Je viens d'arriver sur ce site et j'aimerais savoir s'il y a des règles spécialement pour les nouveaux (comme se présenter ou autre) s'il vous plaît.

De plus étant domiciliée en Guadeloupe, ais-je le droitde mettre mes articles dans le vide dressing? (Dans le doute j'enai mis un que vous supprimerez en cas de conflit avec le règlement ).

Cordialement


Bonjour Aelyda,

Tu peux te présenter c'est toujours chouette d'en savoir un peu plus sur la personne qui arrive, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait... même si on se découvre plus petit à petit dans les discussions du forum.

Oui tu peux vendre sur le vide dressing, je te conseille de préciser les frais de port pour la France métropolitaine et la Guadeloupe dans tes ventes pour que les acheteuses potentiels sachent à quoi s'en tenir.


À bientôt sur les forums.
45 ans barcelona 5852
Coucou Aelida, et bienvenue sur Vive les rondes !

Il n'y pas de règle spéciale pour les nouveaux, des recommandations tout au plus.

Tu peux bien sûr te présenter et participer à toutes les discussions qui attirent ton attention et permettent de faire connaissance. Plus on est de fous plus on rit !

Pour le vide dressing pani problème !

Tu peux préciser ta localisation dans ton profil, pour éviter les malentendus sur les frais de ports.

Sur vive les rondes il y a des gens de tous les pays francophones.
Et même si ça dort un peu en ce moment, attends de voir la rentrée...

Encore bienvenue, n'hésite pas à participer comme ça te plait et à poser des questions. ?
45 ans barcelona 5852
oups...et ben syncro Anne ?
37 ans Guadeloupe 94
Bonjour
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses. C'est super gentil etvdu coup ça fait plaisir de sentir aussi boen accueillie!

Alors juste pour me présenter: moi c'est Aelyda, 31 ans mais officiellement 25 ans avec 6 ans d'expérience...
Je vous écris de Guadeloupe. D'ailleurs je vous écris de sous l'ombrage de mon manguier (si si ce sont les vacances et une dose de farniente ça fait du bien de temps en temps). Je suis grande et ronde (pour l'industrie de la mode apparement il faut choisir entre l'un et l'autre... mais que neni je suis les deux! Pourquoi faire simple hein !)
J'aime beaucoup le shopping, du coup, sous l'insistance de mes placards, je vais me resoudre au vide dressing!
Voilà vois en savez un peu plus sur moi

Curvyliciousment vôtre,

Aelyda
34 ans 163
Bonjour,

Aelyda, j'aime beaucoup ta présentation! :))

A l'inverse je suis toute toute petite et tres ronde! J'avais aussi le sentiment qu'il faille choisir entre la taille et les formes, hi hi . Je cumule les aspects quelques peu atypiques, comme toi.
Mais je ne pourrai toutefois pas être une de tes bonnes clientes pour ton vide dressing !! ( vu ma taille inversement proportionnelle ) .
Bienvenue ! Bises
37 ans Guadeloupe 94
Coucou Lannabella

Merci pour ton petit mot. C'est gentil. Merci de si bien m'accueillir ici.

C'est vrai que lorsqu'on a des ''aspects atypiques '' comme les notres non seulement ce n'est pas toujours facile de s'habiller mais aussi on passe difficilement inaperçues (on remplit bien notre paysage c'est certain). Et c'est justement pour cela que nous femmes rondes devons selon moi devons être élégantes car quitte à attirer l'attention autant le faire avec Style, classe, élégance et assurance! Après tout, nous le valons bien !

Curvylicious vôtre,
Aelyda
B I U