MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Changez-vous souvent votre décoration ?

42 ans Barcelona (Espagne) 24101
La femme d'un de mes amis changent tous les ans les coussins de son sofa et quelques autres details.
Moi j'ai les mêmes coussins depuis 4 ans (mon avant dernier déménagement)  
et je pense en changer un car il est vraiment abîmé.

En fait ma décoration évolue petit à petit.

Et chez vous cela se passe comment ?
L
32 ans 15
Pas assez à mon gout mais les magasins comme zodio donnent envie de s'y mettre !
Z
97 ans chezmoi 1172
Moi ça évolue petit à petit mais ça revient cher de tout changer tous les mois!!
103 ans 774
C'est plutôt une évolution au fil du temps me concernant. Un nouvel objet dans l'étagère, un objet rangé dans un carton (cela dit je suis plutôt du genre à accumuler, alors le nouvel objet risque fort de côtoyer l'autre objet ^ ^). Et quand j'achète un meuble, c'est pour très longtemps, genre jusqu'à ce qu'il soit foutu je présume. Ca peut arriver que je finisse par en déplacer l'un ou l'autre, mais ça s'arrête là.

J'admets avoir beaucoup de mal avec les gens qui ressentent le besoin de modifier tout leur intérieur régulièrement (j'ai des amies spécialistes du bougeage de meubles, un jour tu vas chez elles la salle à manger et dans la pièce A et le salon dans la B, le jour d'après ça sera le contraire). Je crois que je suis quelqu'un qui a tellement besoin de stabilité et sécurité que changer radicalement les choses chez moi ça me pertuberait bien trop. Chaque meuble, chaque objet a sa place. Enfin, j'ai peut-être hérité ça de ma mère, où les meubles ne bougent pas, la déco ne change jamais radicalement et ne sont changés qu'en fin de vie :)
36 ans très au sud 6846
Oui car mes choix de vie m'y ont logiquement menés.
3 déménagements en 3 ans dont un emménagement à 2. Du coup oui il fallu recaler des choses, trouver des compromis (même si j'ai souvent carte blanche). Et qui dit déménagement dit aussi quelques achats. Mais pas d'évolution transcendante non plus. C'est la maturation logique de ce qui était déjà. Nous sommes passés du canap' improvisé avec un vieux lit à un vrai canap', une étagère à cases a évolué avec nous et nos besoins. En fait jusqu'à présent quand je choisis des meubles je regarde qu'ils puissent ensuite s'adapter à plusieurs utilisations et pièces autant que possible.
Bon là nous allons encore avoir une évolution avec le passage à 3! Mais là aussi à part certains meubles (lit, chaise haute,) je fais attention à ce que ça puisse valser dans les pièces.
Du coup beaucoup de blanc, de bois clair et des objets qui donnent les accents dans les pièces selon les thèmes.
43 ans 97
Et bien nous avons changé l'intégralité de nos meubles et électro ménager.comme depuis le 1er septembre mon mari ne vit plus avec nous il a récupéré tout notre mobilier pour son appart.
Quand je dis tout c'est vraiment tout.meme les coussins du canapé et le linge de lit.
J'ai tout racheté!
Il n'y a que le lave linge que j'ai gardé car il me ramène son linge sale le vendredi soir.
B I U