MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce un péché ou un délit de découvrir le plaisir sexuel ?

34 ans La Ville Rose 2324
Mdr Il en faut un peu plus pour " me faire mal " mais passons.

Le fait de savoir que tu es noir ne nous donne aucune indication quant à  
tes valeurs ou ta culture. J'ai vraiment du mal à comprendre l'importance de ce détail.

Enfin bref, je t'ai déjà souhaité bon papillonage, indicateur que je te laissais dans ton précieux topic.

Tchuss
M
53 ans 29
ce n'est pas un péché selon moi de découvrir le plaisir sexuel
A
45 ans 2
Moi perso avant j'étais grave fidèle mais depuis mon dernier conjoint et ce qu'il m'a fait je ne vois pas pourquoi je me ferai pas plaisir si l'occasion se présente à moi et que l'homme est canon je me moque bien que sa femme soit au courant ou pas du moment que je passe avec lui des moments hypers intenses et agréable, la vie est trop courte pour se soucier des états d'âme ou des cas de consciences au diable l'avarice et toutes ses questions de péchés. Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils se complètent alors peut importe la situation de l'homme, s'il y une attirance pourquoi s'en priver quand tellement d'autres femmes ne se gênent pas pour voler les hommes des autres, là je ferai que de les emprunter et rien d'autre. Faut vivre sa vie comme si c'était le dernier jour de notre vie jusqu'à ce que l'on tombe enfin sur le bon et un point c'est tout
45 ans 50
Sans moquerie c'est assez drôle ton message (l'initial), je connais bien les 'blacks' et sans chercher à faire de mauvaise réputation aucun de ceux que j'ai connu n'était fidèle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je précise que j'ai eu 2 hommes 'blacks'(purs antillais) dans mon parcours et je n'ai jamais été aussi cocue lol. Peut-être parce qu'ils ont pas mal de propositions, parce qu'ils sont séduisants ou envoûtants, j'en sais rien.

Quand j'en parle avec eux c'est normal. Limite ce n'est pas de l'infidélité car c'est juste du sexe et bobonne est à la maison. C'est une vision différente de la vie, mais par contre si madame regarde un autre homme c'est la fin des haricots.

Je parle de différence de culture car j'ai des amis africains qui sont polygames donc là pas d'ambiguïté possible. Mais sans histoire de couleur combien d'hommes trompent leur nana ou aimeraient le faire? Et combien de femmes s'ennuient dans leur couple? ...

Est-ce que Dieu à quelque chose à voir là dedans ? Oui, si c'est une vérité pour toi.

Est-ce que avoir envie d'une autre c'est grave? Bah ça dépend de toi, de ton couple, de vos engagements moraux l'un envers l'autre.

Pour ma part, tromper c'est pas top. Dans le sens où je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un si c'est pour lui mentir. Mais c'est mon point de vue. Une incartade oui ça peut arriver. Un style de vie, il vaut mieux être célibataire et profiter ou trouver une personne qui pense comme toi et donc une personne dont tu devras aussi accepter les actes. C'est juste mon point de vue.

Je m'excuse par avance d'avoir parlé de couleur de peau mais j'ai supposé que ça avait son importance pour l'auteur puisque c'est indiqué dans son message premier.
34 ans La Ville Rose 2324
Angicat a écrit:
Moi perso avant j'étais grave fidèle mais depuis mon dernier conjoint et ce qu'il m'a fait je ne vois pas pourquoi je me ferai pas plaisir si l'occasion se présente à moi et que l'homme est canon je me moque bien que sa femme soit au courant ou pas du moment que je passe avec lui des moments hypers intenses et agréable, la vie est trop courte pour se soucier des états d'âme ou des cas de consciences au diable l'avarice et toutes ses questions de péchés. Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils se complètent alors peut importe la situation de l'homme, s'il y une attirance pourquoi s'en priver quand tellement d'autres femmes ne se gênent pas pour voler les hommes des autres, là je ferai que de les emprunter et rien d'autre. Faut vivre sa vie comme si c'était le dernier jour de notre vie jusqu'à ce que l'on tombe enfin sur le bon et un point c'est tout


Je pense un peu pareil maintenant.
Mais je n'ai jamais agis en ce sens, à ce jour en tous cas.
B I U


Discussions liées