MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, les filles qui prennent Trinordiol

31 ans Dans le jura =) 2266
Bonjour les filles,

Tout d'abord j’espère que mon post est au bon endroit.


Je m'explique, je prends la pilule TRINORDIOL, est j'aimerais décaler mes règles d'une semaine.
A la fin  
de ma plaquette actuelle, qui se termine normalement vendredi 25 est-ce que je peux enchaîner avec les 7 derniers comprimés d'une autre plaquette pour mener à vendredi prochains ?
Ce qui décalerais mes règles de 7 jours seulement.


Je ne sais pas si je suis très claire, mais peut-être y a-il des expertes de cette pilule !!


Merci pour vos réponses,
a bientôt
42 ans très au sud 7915
Non tu ne peux pas pu alors tu ne seras plus protégée ensuite,
Par contre tu n'es pas obligée de faire la semaine de pause entre tes deux plaquettes. Tu peux les enchaîner et ne pas avoir de "règles" ce mois ci.
Tu peux le faire sans risque et en restant bien protégée tout au long des deux plaquettes
31 ans Dans le jura =) 2266
Merci reinette pour ta réponse.
J'ai vu plein d'avis différent sur plusieurs forum et je suis un peu perdue.

Que faudrait-il que je fasse pour être a nouveau protégé si je fais comme cela ?
N'est'il pas possible de prendre les 7 comprimés en plus, de faire ma pose de 7 jours et de reprendre une plaquette normalement ?

Si j’enchaîne la seconde plaquette au complet, je dois la prendre en commençant par la fin ou normalement ?
Car j'ai pu lire qu'un changement rapide du dosage entraînais des spottings, mais qu'un commencant par la fin il y avait moins de risques.
Est-ce vrai ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je galère un peu, et pour parler à mon medecin traitant il faut prendre rendez vous et la je suis un peu dans l'urgence.

Merci !! =)
42 ans très au sud 7915
Une pilule est dosée pareil de la première à la dernière sur les 21 jours. Il existe des pilules à prendre en continu sur 28 jours où tu as des règles, mais alors les 7 derniers comprimés sont des Placebo.
Une pilule avec 21 jours de prise et 7 d'arrêt à la mm dose d'hormones à tous les comprimés.

Tu dois pouvoir faire ce que tu dis mais je n'en saisi pas bien le sens à part de te rassurer en ayant tes règles. Mais sache que sous pilule tu n'as pas de vraies règles mais une réaction à l'arrêt des hormones.
Que vas tu faire ensuite des 14 comprimés restants de ta plaquette?

J'ai déjà enchaîné des plaquettes de pilule en été surtout pour être tranquille en vacances et avec différentes pilules, aucun soucis!
31 ans Dans le jura =) 2266
En fait je souhaite faire comme ça pour juste décaler mes règles d'une semaine, c'est vraiment la semaine prochaine qui ne m'arrange pas du tout pour les avoir.

Et le restant de la plaquette est bien je peux toujours la garder en 'secours'.

C'est vrai qu'il serait plus simple d’enchaîner deux plaquettes, mais j'ai peur d'avoir des saignements quand même.
Et avoir des saignements ou mes règles, c'est pareil.. c'est pas cool pour ma semaine de vacances qui arrive.

Je suis assez sensible, j'ai déjà changer de pilule pasqu'elle ne me convenait pas et que j'avais des saignements continu(j'avais ludéal gé avant) et j'ai peur qu'en bouleversant ma prise de pilule actuelle ça dérègle tout...
D'autant plus que pour l'instant tout ce passe bien.


Désolée de t’embêter ainsi !!

Et merci pour tes réponses =)
43 ans Angers 1764
Trinordiol est une triphasée, pas une monophasée donc non, tous les comprimés ne sont pas dosés de la même manière.

En gros, si tu veux repousser tes règles, tu dois continuer avec les comprimés de la 3eme ligne de ta plaquette pour garder le même dosage (ceux qui correspondent à la semaine avant la semaine de coupure quoi). Après, rien ne garantit le résultat : est-ce que ton corps va bien le gérer ? Ça, tu ne le sauras qu'en testant.
31 ans Dans le jura =) 2266
Merci célia pour ta réponse.
C'est en effet ce que j'ai pu lire sur d'autre forum. Qu'il fallait prendre les derniers comprimés d'une nouvelle plaquette pour continuer avec le meme dosage.

Et du coup je fais bien ma prise de comprimés en plus + pause de 7 jours + Je rattaque une nouvelle plaquette normalement ?

C'est donc ce que je vais faire, et on verra si mon corps le supporte ou pas.
De plus c'est vraiment excpetionelle, je ne compte pas faire comme ca tout les 2 mois, c'est vraiment pour la semaine prochaine uniquement.

Merci !! =)
43 ans Angers 1764
Oui, c'est bien ça.

Je ne sais pas ce que tu as de prévu la semaine prochaine mais prévois quand même des petites protections au cas où ^^. Notre corps est assez farceur !
31 ans Dans le jura =) 2266
La semaine prochaine je suis en vacances avec chéri que je vois peu en ce moment !! ^^

Du coup je vais prévoir quand même au cas ou, mais j’espère que tout va bien ce passé !


Merci beaucoup !!
=D
B I U


Discussions liées