MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis amoureuse du copain d'une "amie"

T
25 ans 1
Coucou tout le monde, alors voilà,il y a 1 an j'ai rencontré ce couple par hasard bar le biais de ma mamie qui était leur voisine. J'ai pas mal sympathisé  
avec elle qui a 20 ans et que je vais appeler L. On était très proche jusqu'au moment où elle a pété un câble pour 3x rien, bref je passe les détails. On s'est donc plus parlé de janvier à mai. En mai c'est revenu à la normale, mais je suis tombée amoureuse de son copain que je vais appeler J. Évidemment ils ne savent rien de tout ça, du moins pas officiellement. Ils ont beaucoup de problèmes et je pense qu'ils ne s'aiment plus mais ne se le disent pas de peur de blesser l'autre quand même. Depuis qu'on se reparle et que je suis amoureuse de J, il a beaucoup changé envers moi, au début il n'avait pas le droit de me parler et maintenant il rigole avec moi, me taquine sans arrêt, il partage sa passion avec moi et l'autre fois il m'a fait du pied discrètement. Je ne suis plus trop amie avec L du fait qu'elle le critique et rabaisse a longueur de journée, je ne supporte pas ça. Mais en attendant je fais l'effort de lui parler un minimum pour pouvoir le voir et lui parler a lui.
Qu'en pensez vous ?
V
43 ans bretagne 44
Salut,

Pas d'avis à te donner ma p'auv. Juste que si tu l'aimes. Qu'il t'aime ou semble pret à t'aimer. Qu'il n'aimerais plus sa copine etc .
Ben...................foncez.
25680
C'est une situation compliqué.
Être honnête ou pas
Continuez à voir L ou pas

Dans l'idéal tu devrais prendre tes distances avec L et laissez entendre à J que tu aimerais bien le voir pour une activité que seul vous deux voulez faire.
Draguer le copain d'une copine ce n'est jamais beau même si cela ne marche plus entre eux.
Donc tant tous les cas, reste amical avec J, prends des distances et fait ta vie le temps qu'ils règlent leur histoire, mais ne part pas avec des regrets... oui je sais c'est un équilibre fragile et difficile

Courage en tout cas.
Essaie de profiter de ta vie un max, s'il t'aime alors fonce. En revanche ne fait rien qui te fasse regretter plus tard, si leur couple traverse simplement une passade, et si il fait cela uniquement pour s'amuser, ca pourrait mal finir et le regret est une bien vilaine chose!
51 ans Out of nowhere 3834
Il devrait y avoir une section "gamineries" sur VLR ???
B I U