MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge - Minimizer - un peu d'aide svp

A
40 ans Par ici 944
Bonsoir à toute,

En surfant sur internet, sur le site "biggerbras" oh surpise ! je remarque que je peux trouver un bonnet plus profond que mon N. En effet la marque  
Aviana propose un 46 bonnet P! (taille UK en plus) qui m'irait probablement mieux.
Puis, je constate qu'il est "Minimizer". Mais qu'Est-ce donc que cela ?

En fait je suspecte que la taille soit beaucoup plus petite qu'annoncée, soit une de ces taille de fabriquant, selon leur propre échelle des grandeurs, qui ne correspond à aucun standard. Car je n'ai jamais entendu parlé de volume de bonnet aussi fort...(j'en rêvais secrètement, ayant passé quasiment toute ma vie avec d'énormes seins débordant de tous les côtés)

Bref, si l'une d'entre nous peut m'aider, ce serait avec grand plaisir ! J'ai écris tout de suite, dans un élan d'espoir, j'éspère avoir bien lu.

http://www.biggerbras....pe/comfort-strap/bra-size/46p/

Je vous remercie beaucoup
Bises
34 ans 163
Salut Andrea,
Normalement les minimiseur repartisse le volume de la poitrine différemment, en plus large, au lieu de projeter la poitrine en avant. La taille est la bonne paske quand j'en ai acheté un une fois je me souviens pas avoir changé de taille.
Mais si je peux dire un truc: pour t'avoir vu en chair et en os, je vois pas comment tu pourrais minimiser ton problème de poitrine avec un soutif Andrea ! T'es sérieuse là.?!
Bisou bisou
A
40 ans Par ici 944
Coucou Annabelle,
Non bien sûr je n'imagine pas une minute rendre la taille de mes seins plus petite visuellement, mais juste trouver une taille de bonnet la plus grande possible. Je crois que je vai commander, nous verrons.
93 ans 9582
vu le carcan que c'était pour mon "petit" 95 I le minimizer (j'ai tenu dix minutes sans respirer avant de le coller dans une poubelle) je ne vois pas comment ça serait supportable avec ta poitrine….

vous vous êtes rencontrées en live ? trop cool ça :)
A
40 ans Par ici 944
C'est vrai? Un carcan ? Mais en même temps, ce serait un bonnet P alors peut être que je pourrais y rentrer un sein. Bon on verra.
Ce qui me dérange sur ces sites, c'est qu'il n'y a jamais la photo du sg gros bonnet. Histoire que l'on s'assure bien qu'il s'agisse du parachute tant convoité.

Oui nous nous sommes rencontrées totalement par hasard à une conférence sur le handicap et le rapport aux autres, j'y étais avec une amie et me considérais aussi comme concernée d'un certain côté. A la pause, c'est Lannabella qui m'a approchée pensant que je collais à la description que je fais de moi ici. Fallait oser !!! :))
C'était bizarre de faire se rencontrer IRL et virtuel.
Bref magique et sympathique rencontre de trois nanas pas comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire :)
34 ans 163
suis contente d'avoir osé t'aborder jolie personne :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
P ?...

La 16ième lettre de l'alphabet ?...
A
40 ans Par ici 944
Ben oui, 16x2.54 = 41 cm de différence.
Je fais 106 de tour de dos, il me manque encore 17 cm. 105W (non, nous ne parlons pas ici de puissance électrique)

Mais dans ce genre de taille, la différence dos/poitrine ne suffit pas pour trouver la profondeur du bonnet (c'est plutôt le volume total, donc aussi la flèche mammaire et largeur du sein)

Je vous ferai un retour dès que je l'aurai reçu, promis (avec de belles illustrations).

Je plaisante ...quoi que. Je progresse dans l'acceptation de soi, voyez vous?


Annabelle,
Merci, moi aussi
;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nous verrons, nous verrons....
A
40 ans Par ici 944
Tu n'es pas convaincu ou tu es rusé et me pousse au crime? ;))
Oui nous verrons.
Je m'accepte beaucoup mieux mais je suis pudique (et lucide concernant la très relative normalité et beauté de mon apparence, donc c'est pas gagné. Je ne vais pas faire non plus dans la provoc' maintenant)
93 ans 9582
le chat est un malin !

trop fort la rencontre !

oui un vrai carcan, à te couper le souffle… y'a pas de miracle si tu veux comprimer le sein ben…. faut comprimer toute la poitrine, y compris les poumons et le diaphragme, j'ai détesté.
A
40 ans Par ici 944
Coucou,

Petit retour sur le Minimizer bonnet P.
Au premier coup d'oeuil, il parait moins profond que mes bonnets N. Mais plus haut et large. Test de l'effet parachute réussi.
A l'essayage, effectivement il comprime les seins :-o, il y a une très grande hauteur de la bande de dos et sur le côté, ce qui fait que mes seins ne sortent pas latéralement. Les bretelles sont très larges au niveau des épaules, 5-6 cm je pense. Super confortable.
Globalement, je sens moins le poids de la poitrine sur les épaules et le dos, mais je me sent opprimée.
Comme le bonnet n'est pas assez profond et qu'il remonte tout, mes seins débordent par le dessus. J'ai dû allonger les bretelles au maximum pour diminuer l'effet "air bag" et relâcher un peu tout cela. Mais malgré tout, j'ai le sillon mammaire à l'horizontale, au niveau de la gorge. C'est un style... ;-))

Bref, me sent comprimée, dans mon cas ça donne l'impression que je vai faire éclater toutes les coutures.
Après c'est trop petit et inconfortable, mais certainement super utile pour des fortes poitrines encore "dans la norme".
93 ans 9582
le sillon mammaire au niveau de la gorge là j'ai du mal à imaginer quand même…. je te rassure sur un petit 95 g, h, i etc, c'était pareil. Plusieurs tentatives toutes foirées. Et c'est pas donné cette blague en plus.
A
40 ans Par ici 944
C'était juste pour décrire autrement les deux gros obus que cela me fait avec l'effet "gelée anglaise" du décolleté si tu vois ce que je veux dire. :-))

Lannabella, ça minimise rien ça c'est certain :-)
34 ans 163
Ah moi je vois bien de quoi tu parlesJ'ai une démarche plutôt claudicante comme tu sais ,donc je te laisses imaginer les mouvements incontrôlables des doudounes lol lol
Pardon je me lache trop là
B I U