MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clim

43 ans Rhône-Alpes 726
Je vais m'équiper en clim au boulot. Tout est vitré, avevc juste un vasistas pour aérer, en bref une horreur avec l'été qui arrive

Seulement je me perds un peu  
entre toutes ces marques et ces modèles ?

Est-ce que vous avez une clim chez vous ? De quel type ? Et combien vous l'avez payée, si ce n'est pas trop indiscret ? (j'ai un petit budget)
41 ans Tours 2247
En ce qui me concerne je suis contre ce genre de produit car pendant que ca rafraichi une piece, ca rechauffe encore plus la couche d'ozone, en plus ca consomme pas mal en electricité, le ventilo est plus eco, maintenant ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut.

Il y en a à tous les prix, hier à Intermarché ils en avaient a 40€, et il me semble qu'ils vont en recvoir chez Liddl tres prochainement.
A
47 ans 31 129
j'ai la clim dans mon appart, il faut dire que c un duplex sous les toits et dans les chambres d enfants c une horreur l'été.
On s'en sert pour rafrairir les chambres le soir avant d'aller au lit ou la journée pour qu'ils puissent jouer dans leurs chambre sinon c impossible de rester plus de 5 min dans c pièces.

On se qui concerne le prix je ne m'en souviens plus je c que j'ai fait un petit credit a but la marque est delonghi pinguino.
En ce qui concerne m'a facture d'edf je n'ai pas vu de changement significatif.
C une clim réversible été clim hiver chauffage, parcontre au niveau de la conso électrique l'hiver la il y un un changement ça me revient moins cher la climchauffage que les radiatueurs électriques.

c le troisième été que la clim fonctionnera...
43 ans Rhône-Alpes 726
C'est indispensable pour moi. mon local est entièrement vitré et orienté est et sud-est. Il fait 28-30° dès le matin et nous ne sommes qu'en juin.

Après recherche internet, je pense à un rafraichisseur : un truc qui ressemble à une clim mais fonctionne avec de l'eau ou de la glace pour rafraichir. Est-ce que vous connaissez ?
B I U